“cuisine authentique et raffinée” 4 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 81 52 11
Site Web
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 143 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : européenne, Diner, internationale, Menu famille
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : MAITRE RESTAURATEUR -L’ASSIETTE DES MONDES Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville.
Rennes, France
“cuisine authentique et raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

à 5 min du centre d'honfleur, eloignez vous des pieges a touriste du centre. un accueil superbe par Fatima, une cuisine toute en delicatesse avec des saveurs exeptionnelles. encore bravo au chef qui sait allier qualité a un prix tout a fait abordable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour marc d
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
- Notre création qui évolue avec le temps…Nous avons osez prendre un risque, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement
- Le Chef Yves qui fut forme par des grands chefs et qui partage sa passion pour la cuisine il vous la fait découvrir, dans ses produits choisis, avec nos producteurs locaux, sans dénaturé la matière première. Une cuisine traditionnelle, familiale avec tous ce que le monde nous offres des saveurs d’ici ou d’ailleurs
Notre Passion. Prenons le temps d’apprécié ces moments uniques dans notre vie.
Merci

Metz, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un accueil personnalisé, convivial. Un régal pour les yeux et les papilles. Une cuisine divine à un prix défiant toutes concurrences!!!!
Une maîtresse de maison qui ne fait pas semblent et qui sait transmettre sa philosophie positive.
Les filles de Metz

• 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Lesfilles57
Merci pour cette rencontre.
Merci pour votre ouverture sur l'autre
Pleins de bonheurs
Gisors, France
“voyager au maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Fatima, merci de votre accueil et de votre gentillesse, nous avons passé 2 agréables soirées.
Merci au chef cuisinier de nous avoir fait voyagé avec toutes ces saveurs qui nous ont rappelé notre voyage à Marrakech. Vous avez un joli décor de salle, très bien organisé, des prix très correct et des assiettes bien copieuses.
Merci à tous, nous espérons retourner vous voir bientôt avec les enfants.
Les retraités de Gisors, Martine et Jean-Marie.

• 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour martine g
Merci

Nous vous souhaitons des rêves et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns…..ces moments uniques dans notre vie. Soyez-vous

Merci a vous trois et profitez de vous
J’attends toujours la petite pour le ménage….MERCI
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre agréable, ambiance zen, accueil chaleureux, cuisine excellente, prix raisonnable... Nous recommandons !

Bonjour Yan L
Nous sommes très attentifs et sensibles à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente dans notre restaurant L’Assiette Des Mondes.Merci
“Que dire de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil avec le sourire éclatant de Fatima, la fraîcheur des plats et le mélange subtil des épices, le dressage des assiettes, les couleurs, les odeurs, etc... tout y est !
Les coquilles Saint Jacques sont cuites à la perfection, le lieu jaune de ligne est un délice, accompagné d'une délicieuse crème de carottes, bref, il y a du beau monde en cuisine.
Une observation toutefois concernant l'aumonière de pommes de Normandie, le mélange caramel beurre salé (délicieux) et pommes caramélisées donne un dessert très sucré. Diabétiques s'abstenir :)
Restaurant à faire et refaire. Menu Evasion à 28 €

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour danbell91
Suivez les trois R
-Respect de soi meme.
-Respect des autres
-Responsabilité de Tous vos actes.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ASSIETTE DES MONDES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.