“un moment délicieux” 5 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 81 52 11
Site Web
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 141 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : européenne, Diner, internationale, Menu famille
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : MAITRE RESTAURATEUR -L’ASSIETTE DES MONDES Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville.
Béthune, France
“un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Restaurant se situant à 3-4 min en voiture du centre de Honfleur, le détour vaut vraiment le coup (plutôt que de manger dans certains attrapes touristes du centre), grand parking devant.

Accueil hyper chaleureux fait par la maîtresse de maison, qui a toujours un mot sympa.

Cadre sympa, lieux propres, carte qui fait vraiment très envie (en plus on vous explique les plats sur la carte pour pouvoir choisir en toute connaissance votre plat)

Nous nous sommes régalés avec des plats originaux, mais aussi de région, cuisinés avec justesse, et des produits de région.

Tout est fait maison (même le pain), bref un très bon moment passé, pour un très bon rapport qualité/prix

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour metalpharma

-Merci d'avoir laissé votre avis positif sur notre établissement L'Assiette Des Mondes.
-L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.

“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes arrivés tardivement le midi mais nous avons été accueilli très chaleuresement.
Nous avons commandé un menu et un plat plus une demi bouteile de vin rouge. Entrée, plat et dessert un délice.
Prix raisonnable. Cadre agréable et spacieux.
Tout était parfait.
Le seul petit bémol dans ce beau tableau etait la demi bouteille de vin rouge servi beaucoup trop froide pour du rouge.
Mais le reste tout était parfait, nous le recommandons à tous.

• 4 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour LAFAYETTE95

Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. .
Notre accueil, notre service, notre cuisine, nous le voulons juste, vrai, familiale, où l’humain trouve sa place.

Triel-sur-Seine, France
“A découvrir et à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un superbe repas, avec de délicieux mélanges de saveur, accueillis et servis par une charmante hôtesse, en un tout une charmante soirée qui vous font oublier les kilomètres encore merci

• 4 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Lionel C
Bonjour et Merci
Merci pour notre cuisine, faire découvrir ou redécouvrir a vos papilles des saveurs d’ici ou d’ailleurs
Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture.
Prenez soin de vous et des vôtres
Honfleur, France
“Un festival de saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir dîné dans bon nombre de restaurants honfleurais - avec des fortunes diverses - nous nous sommes fiés aux appréciations très positives des internautes pour tenter l'aventure à l'Assiette des Mondes. Nous avons commandé, en apéritif, deux kirs aux parfums tout à fait originaux (datte et vanille), puis deux menus à 19 euros. Ce fut une excellente surprise : un véritable festival de saveurs avec une mention spéciale pour le sauté de volaille au lait de coco et le wok de veau façon tikka masala. Nous y reviendrons avec plaisir.

• 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Belzebuth S
Merci table ronde pour deux...

Nous vous remercions de prendre de votre temps et bonne route sur votre chemin de vie
Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.
a bientot
Habay-la-Neuve, Belgique
“"Différent - à ne pas manquer"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Avons été très bien accueillis par Fatima (bien que nous soyons venus sans chocolat !...). Avons apprécié une cuisine savoureuse, généreuse, différente. Un régal.
C'est sûr que lors d'un futur passage dans la région, nous y reviendrons. Ce fut le meilleur restaurant de notre séjour.
Continuez et surtout ne changez pas car votre gentillesse, votre sympathie, votre cuisine donnent envie de revenir.

• Visité en avril 2014
Bonjour Rene282013

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour partager votre expérience dans notre restaurant L’ASSIETTE DES MONDES.
Toute la beauté et la richesse du monde proviennent de la différence .
Pour celui qui n’en a pas peur, la différence ne divise pas, elle confirme et rend possible l’expérience de l’unicité dans la diversité. La ressemblance rassure, mais elle engendre la monotonie qui finit par confiner à l’ennui ou à l’indifférence.
-parler c'est échanger, et c'est changer en échangeant.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ASSIETTE DES MONDES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.