“Allez vous oser?” 5 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 81 52 11
Site Web
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 146 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 20 - USD 43
Cuisines : Française, Européenne, Menu famille, Diner
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
Honfleur, France
“Allez vous oser?”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous , nous l'avons fait .Une décoration des mondes ,une patronne des mondes ,une cuisine des mondes , n'ayez pas peur de franchir la porte ,oubliez vos clichés stéréotypés sur la cuisine,imprégnez vous de ces mondes à votre porte ,sortez des sentiers battus et là découvrez une cuisine qui mélange avec subtilité les saveurs ou chaque bouchée est un pur délice.Vous décrire les plats ...je ne sais pas faire . Tout simplement venez découvrir ces mondes et comme nous repartir la tête pleine d' émotions.Encore merci pour votre accueil et pour ce voyage à deux pas d' Honfleur et à bientôt .

Visité en juin 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Corse 14

Oser se réaliser, vivre une vie qui a du sens et la partager respectueusement. C’est aussi tendre la main à nos collègues, nos partenaires, nos amis pour leur dire .
La politesse ainsi entendue réclame le concours de l'Esprit et du Coeur.MERCI

Entreprendre est une véritable aventure, L'Assiette Des Mondes, qui demande au quotidien d’être capable de sortir de sa fameuse «zone de confort» pour créer, innover, dépasser les obstacles.
Walk your talk

Rochehaut, Belgique
“magique tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

tout est surprise dans ce resto!!! la situation tout d'abord au milieu de nulle part, construction moderne sans excès juste ce qu'il faut beaucoup de place pour le parking, aucun souci, une belle terrasse en plein soleil et là commence le spectacle;
non ce n'est pas un étoilé Michelin mais un accueil sympa digne de la maison
puis commence la ronde des plats plus étonnants les uns que les autres mariant avec beaucoup de subtilité les saveurs de tous les continents, vraiment nous nous sommes faits plaisir en ce début d'été, bravo à vous

• 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour daniel d
Bonjour a la Belgique
Merci de rester ouvert-Vous avez saisi notre création qui évolue avec le temps…Nous avons osez prendre un risque, nous éloigner du centre de Honfleur, un choix pour aller vers un changement…
-Merci pour notre accueil chaleureux, L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement Notre jardin est la pour vous accueillir aux beaux jours, un lieu de paix.
Yves & Fatima
“Une merveilleuse soirée culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée et chaque partie du repas était un réel bonheur.
Le service est simplement parfait, à peine assis, nous avions déjà une carafe d eau et le service fut parfait du début jusqu à la fin. C est extrêmement rare de ttouver cette qualité service + repas. Tout était parfait et nous avons été très bien reçu ! Nous reviendrons avec nos familles c est sûr !!!!! Rapport qualité prix excellent

Bonjour Lisa8489

Merci pour Votre soirée...
a bientot avec la petite famille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du bonheur à l etat pur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une étape incontournable pour les papilles et le personnel. Beaucoup de générosité dans les assiettes et dans l âme du restaurant.

• 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour slagev
Merci
Notre objectif est de promouvoir la cuisine ainsi que les produits du terroir uniquement pour l’amour du bien mangé.
En défendant cette idée, nous voulons développer avant tout de nombreuses valeurs liées à la transmission d’un savoir vivre
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Prenez soin de vous & des autres.
Gap, France
“Un coin d'exotisme a découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Profitant d'une escapade Normande, nous avons découvert ce restaurant qui est affilié à France Passion pour l'accueil gracieux des camping-caristes sur son domaine.

Nous avons été accueilli par Fatima, aimable et souriante qui allait nous servir durant toute la soirée, après nous avoir installé à notre table nous avons pu découverir une salle ou déjà l’ambiance laissait présager une soirée détente.

Musique feutrée, lumière douce, léger parfum et nous voici détendu.

Les plats concoctés par le chef Yves étaient parfait tant en équilibre qu'en finesse et saveur.

Merci pour les conseils sur la cuisson du foie gras maison ...

Pour mémoire, l'aile de raie à la façon du chef est un régal et le dessert à la pomme accompagné d'un caramel était tout simplement divin !

Il est agréable de voir des gens œuvrer avec passion dans leur établissement qu'ils ont façonnés de leurs mains et lorsque l'on admire le résultat final on ne peut qu'être séduit, bravo et à très bientôt !

Bonjour BLACK1800
Deja sur la recette du Foie gras?

Les campings cariste sont les bienvenues depuis 2009 grâce a France passion et ses adhérents.
Merci pour notre cadre intérieur, -Merci a nos différents clients qui nous rapporte de leurs voyages des présents pour notre déco, des épices pour notre cuisine. Qui partage avec nous leurs tendresses
Pour l’espace que vous trouvez chez nous entre et sur nos tables. Merci pour notre cuisine,
service. Merci

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ASSIETTE DES MONDES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.