“une oasis de saveurs” 5 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 81 52 11
Site Web
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 146 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 20 - USD 44
Cuisines : Française, Européenne, Menu famille, Diner
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
Pont-Audemer, Haute-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une oasis de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Loin de l'agitation et du bruit des restos du vieux bassin - mais pas trop - " l'assiette des mondes ", avec sa salle spacieuse aux lumières tamisées, à l'ambiance feutrée, au décor exotique, offre détente et dépaysement . L'hôtesse nous accueille avec humour et dynamisme... et les plats sont succulents ; Un vrai régal ! à fréquenter sans modération !

Visité en août 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour MB15814
Un lieu de paix..un brin d'humour dans la grisaille

Merci de prendre de votre temps pour nous.
Merci pour notre cadre intérieur

L'Haÿ-les-Roses, France
“"Une tuerie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit diner en amoureux a quelques pas de Honfleur , apres une experience desastreuse a Trouville/mer.
Deco recherchée et d inspiration cosmopolite
Accueil chaleureux par la patronne Fatima , tres presente sans etre "opressante" .
Et une cuisine genereuse à tomber : produits de qualités , cuisson des poissons parfaites , epices dosés parfaitement et pour finir un thé a la menthe " a la marocaine" ....
Foncez y sans hesiter
Excellent rapport qualité /prix

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour mum942014
Merci
L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.
Yves & Fatima
“Y retournerons seuls ou avec des amis ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

2 menus à 29 euros et pour finir un thé à la menthe en résumé des saveurs qui nous ont enchantées les papilles en plus de la quantité la qualité ... Et une patronne disponible pour répondre à nos interrogations merci à elle et à son grand chef de mari qui reste dans l ombre

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour DOMLH

Nous vous remercions de votre ouverture.Ne changez rien

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous
Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre carte change avec les saisons-Producteurs locaux.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.
paris
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons choisi sur la base des avis tripadvisor parfaitement inadaptes. Cette adresse est completement surestimee sur le site. Une decoration de mauvaise cantine d'entreprise, une carte des vins indigentes et une cuisine sans saveur seuls les noms sur la carte appellent au voyage.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Pour lagreboi

Quel est le pire mentir aux autres ou a soi meme

Quand le mensonge prend l'ascenseur , la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais , elle finit toujours par arriver
Bonne route sur votre chemin de vie
Fatima & Yves
Touques, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous habitons près de Deauville et ce restaurant pour nous est l'un des meilleures du coin, si ce n'est meilleur. Fatima est toujours au petits soins, elle vous explique chaque plat. Tout est bien présentée, raffiné, succulent. Donc nous recommandons sans hésitations l'assiette des mondes qui porte bien son nom.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Christian L

Merci
C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.
Merci pour votre temps pour nous
Prenz soin de vous & des autres

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ASSIETTE DES MONDES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.