“Superbe repas et très bonne ambiance.” 5 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 81 52 11
Site Web
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 142 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : européenne, Diner, internationale, Menu famille
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : MAITRE RESTAURATEUR -L’ASSIETTE DES MONDES Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville.
Caen, Basse-Normandie, France
“Superbe repas et très bonne ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 NOUVEAU

Restaurant simple, bon, accueillant.
Du début à la fin, tout est bon. La cuisine est arrangeante (plats végétariens faits à ma demande).
On sent que s'est du frais, du fait avec amour : la meilleure cuisine n'est pas la plus compliquée! (pour répondre à d'autres avis lus...).
Les tables sont suffisamment espacées pour permettre une intimité efficace, les patrons. sont chaleureux.
Bref, j'y retournerai et je vous invite à y aller!

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014 par mobile

Patronne accueillante et repas succulent
Endroit calme et les tables ne sont pas les unes sur les autres
Un conseil allez-y les yeux fermés vous ne regrettrez pas

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour tilucas

Constater par soi-même est préférable que cent ouï-dire
Merci pour l’espace que vous trouvez chez nous entre et sur nos tables. Merci pour notre cuisine, service. Merci
Prenez soin de vous & des autres
Le Havre, France
“Parfait du plat au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

C'est la 2e fois que nous y allons, tous les plats sont bons.
Plats originaux. Cuissons et gout parfaits. Tout est frais et maison, et de saison.
Le prix n'est pas abordable pour tous, surtout si vous prenez à la carte, mais il y a un petit menu quand même raisonnable.
Conseils pour le vin : super.
Déco : super

Un seul petit bémol : même si le pain est maison (félicitation cela est rare) il est à mon gout trop compact et sec.

Accueil : la serveuse est la responsable, très agréable.

Si vous aimez la bonne cuisine, allez s'y sans réfléchir.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Violetta_a01
Bonjour et Merci
Merci pour notre cuisine, faire découvrir ou redécouvrir a vos papilles des saveurs d’ici ou d’ailleurs
Merci pour notre accueil, notre décoration, et votre ouverture.
Menu a 19€ entree-plat-dessert
menu 29€ ou 39€ Entree-Plat-Fromages-Dessert
avec nos producteurs locaux
Prenez soin de vous & des autres
“Plats assez simples”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

La décoration du restaurant est très sympa et il est assez grand et on peut venir à plusieurs. Coté emplacement il est un peu excentré du centre ainsi il faut absolument une voiture. Coté plats, je trouve que c'était très simple. Ce sont des plats qu'on peut faire à la maison. Si vous recherchez de nouvelles saveurs ou un BON plat c'est pas ici que vous les trouverez. Le prix des plats restent correctes. La salle et les toilettes sont propres. Je n'y retournerai sans doute pas

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Estellia

Notre objectif est de promouvoir la cuisine ainsi que les produits du terroir uniquement pour l’amour du bien mangé.
En défendant cette idée, nous voulons développer avant tout de nombreuses valeurs liées à la transmission d’un savoir Vivre.

Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre,
• Aujourd’hui plus que jamais, le consommateur souhaite savoir ce qu’il mange, et quand il va au restaurant, il préfère bien sûr un plat fait maison avec des produits frais à un plat surgelé venant de l’extérieur et réchauffé pour lui être servi.
Prenez soin d'e vous & des autres
Yves & Fatima
“Enchantés par notre soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille avec nos enfants de 2 et 4 ans et avons été chaleureusement accueillis tant par la très sympathique patronne que par les autres clients.
Le cadre, un bâtiment moderne, qui fait un peu peur de l'extérieur a été exploité au mieux pour acquérir une personnalité (façonnée par des bibelots venus du monde entier) et le fait que les tables soient très éloignées les unes des autres est vraiment appréciable.
Le plus important reste tout de même l'accueil, le service et surtout la nourriture et sur ces trois points, nous avons été ravis. Les produits sont très frais et très bien cuisinés, les saveurs sont au rendez-vous, les plats copieux et le rapport qualité prix nous a semblé assez imbattable !
Pour nous, ce fut, et de loin, le meilleur resto de notre week-end à Honfleur (sur trois restaurants avec des additions similaires a quelques euros près).
Bref on recommande !

Visité en novembre 2014
FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Raf S
Mille merci de prendre de votre temps pour nous.
Sans atteindre la perfection, nous le reconnaissons, notre objectif consiste néanmoins à accueillir chaleureusement notre Clientèle.

Notre établissement L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008.
Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre,

Merci et prenez soin de vous & des votres

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ASSIETTE DES MONDES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.