“Méchamment bon!!!” 5 5 étoiles

39 CHEMIN DE LA CROIX ROUGE | Equemauville, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 81 52 11
Site Web
Réservez avec
L'ASSIETTE DES MONDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 144 Restaurants à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 44
Cuisines : Française, Européenne, Menu famille, Diner
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle. Vivre l’instant présent AIMER LE METISSAGE DES CUISINES, C’EST AVOIR LE GOUT DES VOYAGES. Pour vous nous avons choisi une décoration avec des couleurs chaudes. Une terrasse champêtre dans notre belle Normandie loin du tumulte de la ville. Prenez soin de vous et des Autres Merci
“Méchamment bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Très bon moment passé ds ce restaurant .La cuisine est rafinnee tout en étant tres copieuse..et non ce n est pas antinomique !!!..Je vous conseille particulièrement le foie gras en entrée et le dos de cabillaud en plat principal ...Le tout pour un très bon rapport qualité prix....Merci à fatima également pour son accueil et pour les tranches de vies que l on a partagées avec elle durant ce repas...sincere touchane et pétillante.

Allez y les yeux fermés.

Kamel et Aurelie de paris.

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Plats succulent et bluffants. Décoration dépaysante et chaude. On sent que les propriétaires aiment leur métier. On y reviendra vite.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour degezelle

Merci
-L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous.
Un lieu de Paix
Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain

Yves & Fatima
“L'assiette des Mondes : UN VRAI REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Bonjour Fatima, Le couple d'Antillais est de retour à Honfleur deux ans après, et bien évidemment nous avons déjà réservé une table à "l'Assiette des Mondes" pour le samedi 9 mai. On retrouvera Fatima avec plaisir et nous avons hâte de déguster les excellents plats du Chef. Il y a deux ans nous y avons passé un agréable moment, tout était frais et excellent! Fatima nous avait servi un excellent thé quand nous étions passé faire notre réservation. De retour à Paris, je m'étais empressée de poster un avis pour dire tout le bien que je pensais de ce lieu magnifique, message auquel Fatima avait gentiment répondu. A Bientôt

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour GIGID319

Le plaisir partagé de vous revoir dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous avoir gardés dans vos cœurs
“Cuisine hétéroclite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 NOUVEAU

Bon moment passé dans ce restaurant original, dont la cuisine s'inspire de plusieurs origines.... Accueil sympathique qui pourrait gagner en rondeur... Nous avons très bien mangé et nous recommandons ce restaurant. Un peu excentré de Honfleur cependant.

FATIMA C, Propriétaire de L'ASSIETTE DES MONDES, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Christelle L
Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes de tripadvisor.

Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition, ou l’humain trouve sa place.
Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre,
Nivelles, Belgique
“Merci Fatima...:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Un tout grand à Fatima pour son excellent accueil! BRAVO à son époux, un chef à la hauteur des plats annoncés et à la justesse des saveurs. Nous vous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation. Nous reviendrons de Belgique Fatima avec du chocolat, c'est promis...:) Pour le groupe des 6 belges de la Ferme Chevalier...:)

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et Merci Luc P

HUMMM...Les chocolats..

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous
Merci pour notre cuisine, faire découvrir ou redécouvrir a vos papilles des saveurs d’ici ou d’ailleurs. Merci pour notre acceil

L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements.
. Belle rencontre humaine

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE DES MONDES ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ASSIETTE DES MONDES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ASSIETTE DES MONDES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.