“Sympathique” 4 5 étoiles

77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes 2 jeunes femmes fauchées qui cherchions un hotel pas cher à Honfleur. L'auberge de la Claire correspondait parfaitement à nos attentes: simple, charmant, avec un personnel acceuillant. Je trouve les critiques bien exagérées. Certes, il serait bon de redonner un coup de jeune a certaines chambres, mais la notre était propre et confortable, nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner était très bon, avec du pain frais et du choix, dans une salle charmante. Nous avons trouvé le rapport qualité/ prix tout a fait convenable!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Lorsque vous entrez dans la chambre, c'est tout d'abord une odeur de "renfermé" qui vous accueille pour ensuite laissé place à un spectacle de quasi insalubrité. C'est la notion de "sale" qui réside ici : moquette tachée, fauteuil d'appoint en mauvais état, poussière quasi omniprésente, moisissure en salle de bain, draps non pliés dans les armoires, peinture défraichie et pour couronner le tout, l'aspirateur n'est passé que superficiellement, le dessous de lit abrite ses "moutons", la tv ne propose que 3 chaines (dont 1 en anglais), la télécommande ne fonctionne pas, les draps du lit semblent douteux, la douche ne fonctionne pas bien et son plafond est décrépit et il y est fait l'élevage de moisissures. Le rideau de douche hors limite d'âge est sale et souillé. Le bas des vitres est terriblement sale, la chambre mal insonorisée et on vous promet un accès proche du centre ville alors que même bon marcheur, la balade vous laissera sans avis du retour. Comptez le double de distance entre l'hotel et le centre ville. Dernier détail, prenez votre courage à deux mains pour avoir envie de déjeuner dans la salle du bas : traces de doigts gras sur tous les ustensiles, poussières sur les accessoires et déco de table... Non décidément fuyez cet établissement !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous sommes revenus très déçus de cette auberge! la saleté règne partout! ça sent la poussière et le ménage n'a pas du etre fait depuis très longtemps!
la salle de bain est particulièrement très sale! du moisi partout, de la poussière et des toiles d'araignée... en plus de la barre de douche cassé, ainsi que la desserte...
je rajoute aussi la télécommande qui ne fonctionne pas et un coton sale dans la table de nuit! le petit déjeuner s'est passé aussi dans un endroit sale, les lampes sont pleines de poussière.... heureusement que ce n'était qu'une nuit je n'y serai pas restée 2!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aube
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Très mauvaise literie, chambre très sale, moquette (éviter de marcher les pieds nus)
Très bruyant, chambres des dizaines à éviter absolument !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Tout est là pour passer un excellent séjour.
Gentillesse, disponibilité, sourire,
confort des lieux, propreté, calme, proximité commerces
Restaurant : on ne peut pas en choisir un autre à Honfleur. C'est le meilleur, c'est copieux, de qualité et le meilleur accueil de la ville.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

hotel limite pourtant 2 etoiles il faut les chercher les etoiles
salle de restaurant qui sent le fioul , propretee des chambres plus que limite odeur fortes

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Chantraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Accueil chaleureux et personnel très disponible connaissant bien la région. Petit déjeuner bon et copieux. Je regrette de ne pas avoir pu gouter à la restauration. Les menus étaient alléchants!
Les chambres dans la partie ancienne étaient propres et accueillantes malgré une odeur typique de très vieux bâtiments.
Convient à des personnes cherchant l'originalité et l'autenthicité, hors des standards impersonnels des grandes chaines du même niveau de prix.
J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Claire

Adresse: 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.