“plus jamais” 2 5 étoiles

77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°25 sur 32 hôtels à Honfleur
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet hôtel, assez mal situé, est vraiment "limite". La chambre, plutôt petite, est très sombre et déprimante. La déco est vraiment ultra vieillote, quant à l'équipement (chauffages, robinets, lit,tv ...), on peut clairement parler de vétusté. A cela s'ajoute le fait que notre chambre était située sur une coursive toute proche de la route. Une simple plaque de placo sépare les chambres. Cafard assuré.Dernier point négatif, l'odeur dans la chambre et dans la salle pour le petit déjeuner: effluves de fioul et de renfermé.
Seul le petit déjeuner peut donner quelque satisfaction. Le patron est ma foi assez sympathique.
Franchement, nous en avons eu pour 67 euros au total et pour l'offre proposée c'est excessivement cher! Pour ce prix là, nous ne nous attendions évidemment pas à quelquechose d'extraordinaire mais là on se moque du monde. Je suis allé dans de nombreux hotels, en France et à l'étranger, et j'ai rarement vu cela. Il est clair que les propriétaires ont un effort à faire! Je déconseille évidemment fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cette auberge est très bien située car elle est à proximité du vieux port d'Honfleur, petite ville Normande touristique très agréable pour se promener. La chambre, quant à elle est correcte mais il n'y a rien de grandiose. Elle est peu lumineuse : une petite fenêtre dans la salle d'eau et une dans la chambre. On accède aux chambres par une coursive expliquant le peu de luminosité, cependant, l'escalier est très droit. Points négatifs : une décoration de chambre datant de plusieurs années à laquelle il serait bon de redonner un coup de jeune ; un ménage qui n'est pas très bien fait ; un petit écran télé dont les chaines ne fonctionnent pas, à régler soi-même sans aucune indication donc pour des personnes pas très à l'aise avec ce genre de réglages seraient bien embêtés. C'est donc dans une chambre correcte, mais avec quelques bémols, que ma femme et moi avons passé une nuit. En résumé, une chambre pas très chère mais qui ne restera pas dans les mémoires. Le personnel y est toutefois accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes 2 jeunes femmes fauchées qui cherchions un hotel pas cher à Honfleur. L'auberge de la Claire correspondait parfaitement à nos attentes: simple, charmant, avec un personnel acceuillant. Je trouve les critiques bien exagérées. Certes, il serait bon de redonner un coup de jeune a certaines chambres, mais la notre était propre et confortable, nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner était très bon, avec du pain frais et du choix, dans une salle charmante. Nous avons trouvé le rapport qualité/ prix tout a fait convenable!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Lorsque vous entrez dans la chambre, c'est tout d'abord une odeur de "renfermé" qui vous accueille pour ensuite laissé place à un spectacle de quasi insalubrité. C'est la notion de "sale" qui réside ici : moquette tachée, fauteuil d'appoint en mauvais état, poussière quasi omniprésente, moisissure en salle de bain, draps non pliés dans les armoires, peinture défraichie et pour couronner le tout, l'aspirateur n'est passé que superficiellement, le dessous de lit abrite ses "moutons", la tv ne propose que 3 chaines (dont 1 en anglais), la télécommande ne fonctionne pas, les draps du lit semblent douteux, la douche ne fonctionne pas bien et son plafond est décrépit et il y est fait l'élevage de moisissures. Le rideau de douche hors limite d'âge est sale et souillé. Le bas des vitres est terriblement sale, la chambre mal insonorisée et on vous promet un accès proche du centre ville alors que même bon marcheur, la balade vous laissera sans avis du retour. Comptez le double de distance entre l'hotel et le centre ville. Dernier détail, prenez votre courage à deux mains pour avoir envie de déjeuner dans la salle du bas : traces de doigts gras sur tous les ustensiles, poussières sur les accessoires et déco de table... Non décidément fuyez cet établissement !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous sommes revenus très déçus de cette auberge! la saleté règne partout! ça sent la poussière et le ménage n'a pas du etre fait depuis très longtemps!
la salle de bain est particulièrement très sale! du moisi partout, de la poussière et des toiles d'araignée... en plus de la barre de douche cassé, ainsi que la desserte...
je rajoute aussi la télécommande qui ne fonctionne pas et un coton sale dans la table de nuit! le petit déjeuner s'est passé aussi dans un endroit sale, les lampes sont pleines de poussière.... heureusement que ce n'était qu'une nuit je n'y serai pas restée 2!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Claire

Adresse : 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°25 sur 32 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.