“hôtel charmant” 4 5 étoiles

77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°26 sur 32 hôtels à Honfleur
“hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une journée dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire. Le côté vieillot est pour moi un plus. La chambre était calme, lumineuse, lit confortable, salle de bain bien agencée. Petit déjeuner familial.
Nous avons même fait le trajet jusqu'au port d'Honfleur à pieds, c'est tout à fait faisable!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé un séjour fomidable, je suis assez étonné des commentaires et photos sur tripadvisor, l'hotel est un deux étoiles certes mais notre groupe a été très satisfait les chambres venaient juste d'être rénovées. Les chambres étaient très propres et l'accueil très sympathique et le petit-déjeuner inoubliable. à recommender

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
l'orbrie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel bien placé, propre.petit dejeuner trés agréable.hotel viellot et un peu tristounet,malgre tout bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet hôtel, assez mal situé, est vraiment "limite". La chambre, plutôt petite, est très sombre et déprimante. La déco est vraiment ultra vieillote, quant à l'équipement (chauffages, robinets, lit,tv ...), on peut clairement parler de vétusté. A cela s'ajoute le fait que notre chambre était située sur une coursive toute proche de la route. Une simple plaque de placo sépare les chambres. Cafard assuré.Dernier point négatif, l'odeur dans la chambre et dans la salle pour le petit déjeuner: effluves de fioul et de renfermé.
Seul le petit déjeuner peut donner quelque satisfaction. Le patron est ma foi assez sympathique.
Franchement, nous en avons eu pour 67 euros au total et pour l'offre proposée c'est excessivement cher! Pour ce prix là, nous ne nous attendions évidemment pas à quelquechose d'extraordinaire mais là on se moque du monde. Je suis allé dans de nombreux hotels, en France et à l'étranger, et j'ai rarement vu cela. Il est clair que les propriétaires ont un effort à faire! Je déconseille évidemment fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cette auberge est très bien située car elle est à proximité du vieux port d'Honfleur, petite ville Normande touristique très agréable pour se promener. La chambre, quant à elle est correcte mais il n'y a rien de grandiose. Elle est peu lumineuse : une petite fenêtre dans la salle d'eau et une dans la chambre. On accède aux chambres par une coursive expliquant le peu de luminosité, cependant, l'escalier est très droit. Points négatifs : une décoration de chambre datant de plusieurs années à laquelle il serait bon de redonner un coup de jeune ; un ménage qui n'est pas très bien fait ; un petit écran télé dont les chaines ne fonctionnent pas, à régler soi-même sans aucune indication donc pour des personnes pas très à l'aise avec ce genre de réglages seraient bien embêtés. C'est donc dans une chambre correcte, mais avec quelques bémols, que ma femme et moi avons passé une nuit. En résumé, une chambre pas très chère mais qui ne restera pas dans les mémoires. Le personnel y est toutefois accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes 2 jeunes femmes fauchées qui cherchions un hotel pas cher à Honfleur. L'auberge de la Claire correspondait parfaitement à nos attentes: simple, charmant, avec un personnel acceuillant. Je trouve les critiques bien exagérées. Certes, il serait bon de redonner un coup de jeune a certaines chambres, mais la notre était propre et confortable, nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner était très bon, avec du pain frais et du choix, dans une salle charmante. Nous avons trouvé le rapport qualité/ prix tout a fait convenable!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Claire

Adresse : 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°26 sur 32 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.