“Très déçus !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°27 sur 33 hôtels à Honfleur
St Pierre du Perray, France
“Très déçus !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui trouvent cet endroit douteux et sale. Beaucoup de gens rêveraient d'avoir un endroit pareil à Honfleur mais ils ne doivent pas en avoir pris consciences.
Notre chambre était vétuste effectivement, moquette usée et tachée, meuble ancien, salle de bain avec bidet ( pour ceux qui s'en servent encore ? ) , pas d'eau chaude le matin, fuite d'eau à la douche, mais le pire était le matin, le buffet du petit déjeuner, juste une catastrophe !!! Je suis dans le métier donc je sais de quoi je parles. Vous avez beaucoup de choses à revoir, prenez un conseiller, faites de gros travaux et vous pourrez alors peut être obtenir de meilleures notes et critiques. Mais surtout SVP , soyez à l'écoute de vos clients et réagissez quand les gens comme nous quittent votre auberge en laissant les cafés sur la table, ma tasse était sale, un couple à côté de nous semblait excéder aussi. 80 € la nuit, c'est exagérer et de me compter un PDJ en plus, c'est carrémént anti- commercial et pas pro du tout.
REAGISSEZ AVANT QUE LES SERVICES DE L'HYGIENE NE VOUS EMPECHES DE CONTINUER VOTRE METIER.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Itteville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

hôtel sympathique mais avec des chambres un peu vieillottes avec des odeurs pas très fraîches personnel très accueillant et petit déjeuné ( continental ) plus que correct avec un prix très raisonnable dans l ensemble bon rapport qualité prix et pas très loin du port par beaux temps faisable a pied ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franqueville St Pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Participant à un voyage organisé pour une journée nous avons déjeûner uniquement, heureusement !

A notre arrivée les entrées étaient déjà sur la table (terrine de poisson) depuis combien de temps étaient posées ces assiettes ? la terrine était liquide pas besoin de cuillère pour la manger une paille aurait suffi ! la majorité des convives n'ont pas mangé cette bouillie ! Quant au kir, il était chaud à l'image des aures boissons !

Les toilettes n'en parlons pas les chasses d'eau ne fonctionnent pas !

Cette auberge ne mérite son adhésion aux LOGIS DE FRANCE.

Avis de la majorité des 48 participants.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné confortablement et au calme avec notre petit-fils de 5 ans qui y a été très bien accueilli. Une petite attention lui a même été remise.
Le petit déjeuner-buffet était de grande qualité (variété, quantité, fraîcheur et saveur).
Le parking gratuit et la proximité du centre-ville sont un plus.
Voilà une adresse que nous retiendrons lorsque nous retournerons à Honfleur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une journée dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire. Le côté vieillot est pour moi un plus. La chambre était calme, lumineuse, lit confortable, salle de bain bien agencée. Petit déjeuner familial.
Nous avons même fait le trajet jusqu'au port d'Honfleur à pieds, c'est tout à fait faisable!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé un séjour fomidable, je suis assez étonné des commentaires et photos sur tripadvisor, l'hotel est un deux étoiles certes mais notre groupe a été très satisfait les chambres venaient juste d'être rénovées. Les chambres étaient très propres et l'accueil très sympathique et le petit-déjeuner inoubliable. à recommender

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
l'orbrie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel bien placé, propre.petit dejeuner trés agréable.hotel viellot et un peu tristounet,malgre tout bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Claire

Adresse : 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°27 sur 33 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.