“On y reste qu'une ou deux nuits pas plus !” 3 5 étoiles

Auberge de la Claire a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Claire
77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
“On y reste qu'une ou deux nuits pas plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mes parents et mon frère donc deux chambres: une à 59e petite, très petite, le sol de la chambre n'était même pas droit, ça penchait du coté de la tête de lit, les portes de la salles de bain et de la douche sont elles aussi pas droite... La seconde à 70e est nettement mieux et bien plus grande.
Je recommande le petit déjeuner, pour seulement 8e un grand choix de boisson, de yaourt, cookies, cake, tarte au pommes, buffet salé, fruit frais, salades de fruits et j'en oublie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Donceel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

De retour de l'île de Ré, nous passons par la Normandie, histoire de prolonger encore un peu les vacances. J'avais retenu cet hôtel car il accepte les chiens. Et bien, le mien fut reçu comme une reine.
Le proprio est vraiment sympa, n'hésitez pas à prendre un verre à son bar, c'est nettement plus abordable qu'en ville!
Excellent petit déj avec des produis faits maison, chambre très propre, sdb de bonne taille.

Un petit bémol: la moquette de la salle à manger à sérieusement besoin d'un grand nettoyage! Mais l'accueil était tellement formidable, qu'on a vite oublié ce détail

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

une chambre double avec un design simple et moderne, une literie très propre et très confortable. La chambre est très calme avec vue sur la campagne de Honfleur depuis la salle de bain. L'auberge est proche du port de Honfleur et on peut s'y rendre à pied en une vingtaine de minutes. Le trajet paraît un peu plus long le soir que dans la journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A notre arrivée, vers 18 heures, un homme nous tend une clé, en nous disant c'est à côté, à l'étage, vous trouverez !
En haut d'un escalier raide, une chambre petite, sonore, couvertures sales et pleines de poils, pas d'eau chaude, la lumière au-dessus du lavabo ne fonctionne pas.
Le lendemain matin, petit déjeuner servi dans l'arrière-salle (pour les clients payant peu cher) exiguë.
L'employé est incrédule quand nous faisons les remarques ci-dessus, et nous payons tout de même 77 euros. Alors que nous partons, il se précipite vers notre chambre pour vérifier.
Un très mauvais souvenir, à éviter impérativement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

St Pierre du Perray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui trouvent cet endroit douteux et sale. Beaucoup de gens rêveraient d'avoir un endroit pareil à Honfleur mais ils ne doivent pas en avoir pris consciences.
Notre chambre était vétuste effectivement, moquette usée et tachée, meuble ancien, salle de bain avec bidet ( pour ceux qui s'en servent encore ? ) , pas d'eau chaude le matin, fuite d'eau à la douche, mais le pire était le matin, le buffet du petit déjeuner, juste une catastrophe !!! Je suis dans le métier donc je sais de quoi je parles. Vous avez beaucoup de choses à revoir, prenez un conseiller, faites de gros travaux et vous pourrez alors peut être obtenir de meilleures notes et critiques. Mais surtout SVP , soyez à l'écoute de vos clients et réagissez quand les gens comme nous quittent votre auberge en laissant les cafés sur la table, ma tasse était sale, un couple à côté de nous semblait excéder aussi. 80 € la nuit, c'est exagérer et de me compter un PDJ en plus, c'est carrémént anti- commercial et pas pro du tout.
REAGISSEZ AVANT QUE LES SERVICES DE L'HYGIENE NE VOUS EMPECHES DE CONTINUER VOTRE METIER.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Itteville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

hôtel sympathique mais avec des chambres un peu vieillottes avec des odeurs pas très fraîches personnel très accueillant et petit déjeuné ( continental ) plus que correct avec un prix très raisonnable dans l ensemble bon rapport qualité prix et pas très loin du port par beaux temps faisable a pied ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franqueville St Pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Participant à un voyage organisé pour une journée nous avons déjeûner uniquement, heureusement !

A notre arrivée les entrées étaient déjà sur la table (terrine de poisson) depuis combien de temps étaient posées ces assiettes ? la terrine était liquide pas besoin de cuillère pour la manger une paille aurait suffi ! la majorité des convives n'ont pas mangé cette bouillie ! Quant au kir, il était chaud à l'image des aures boissons !

Les toilettes n'en parlons pas les chasses d'eau ne fonctionnent pas !

Cette auberge ne mérite son adhésion aux LOGIS DE FRANCE.

Avis de la majorité des 48 participants.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Claire

Adresse: 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.