“Vétuste” 2 5 étoiles

77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Honfleur
“Vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre du rez de chaussée pour quatre personnes.
Décoration vieillote, agencement très particulier, il faut traverser une des chambres ainsi que les toilettes pour accéder à la salle de douche...
Salle de bain humide et donnant une mauvaise impression (bas devenu beige du rideau de douche blanc, tuyaux apparents dont la peinture s'écaille et semblant rongés de rouille ou de moisissure, petite fenêtre dont la peinture aussi aurait besoin d'être rafraichie)
La salle de bain aurait besoin d'une réfection totale.
Pour le prix (20 euros par personne), les lits et la localisation (10 minutes du centre ville à pied et parking) étaient correct mais pas la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée s'ouvrent directement sur le parking. En ouvrant la fenêtre, no...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons été très bien accueilli lors de notre passage à honfleur. Un petit studio donnant sur l'arrière très au calme et fonctionnel nous a été proposé pour 3 personnes à un tarif très correct. Très bien équipé, bouilloire, micro ondes, sèche cheveux, petit réfrigérateur. Très bien situé 3 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

À l'occasion d'une promotion j'ai pu passer une nuit dans cette auberge modeste et chaleureuse. Le personnel est sympathique,les chambres confortables, et la salle de bain spacieuse et bien équipée. De quoi rester dans l'ambiance de cette ville atypique !

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mes parents et mon frère donc deux chambres: une à 59e petite, très petite, le sol de la chambre n'était même pas droit, ça penchait du coté de la tête de lit, les portes de la salles de bain et de la douche sont elles aussi pas droite... La seconde à 70e est nettement mieux et bien plus grande.
Je recommande le petit déjeuner, pour seulement 8e un grand choix de boisson, de yaourt, cookies, cake, tarte au pommes, buffet salé, fruit frais, salades de fruits et j'en oublie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Donceel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

De retour de l'île de Ré, nous passons par la Normandie, histoire de prolonger encore un peu les vacances. J'avais retenu cet hôtel car il accepte les chiens. Et bien, le mien fut reçu comme une reine.
Le proprio est vraiment sympa, n'hésitez pas à prendre un verre à son bar, c'est nettement plus abordable qu'en ville!
Excellent petit déj avec des produis faits maison, chambre très propre, sdb de bonne taille.

Un petit bémol: la moquette de la salle à manger à sérieusement besoin d'un grand nettoyage! Mais l'accueil était tellement formidable, qu'on a vite oublié ce détail

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

une chambre double avec un design simple et moderne, une literie très propre et très confortable. La chambre est très calme avec vue sur la campagne de Honfleur depuis la salle de bain. L'auberge est proche du port de Honfleur et on peut s'y rendre à pied en une vingtaine de minutes. Le trajet paraît un peu plus long le soir que dans la journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A notre arrivée, vers 18 heures, un homme nous tend une clé, en nous disant c'est à côté, à l'étage, vous trouverez !
En haut d'un escalier raide, une chambre petite, sonore, couvertures sales et pleines de poils, pas d'eau chaude, la lumière au-dessus du lavabo ne fonctionne pas.
Le lendemain matin, petit déjeuner servi dans l'arrière-salle (pour les clients payant peu cher) exiguë.
L'employé est incrédule quand nous faisons les remarques ci-dessus, et nous payons tout de même 77 euros. Alors que nous partons, il se précipite vers notre chambre pour vérifier.
Un très mauvais souvenir, à éviter impérativement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Claire

Adresse : 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°27 sur 33 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.