“Horrible ! A zapper !” 1 5 étoiles

77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
“Horrible ! A zapper !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous voulez passer un week end en amoureux et impressionner votre moitié, courrez loin d'ici !
Hôtel vieillot !
Chambre empestant la moisissure : en soulevant le matelas : il etait recouvert de grandes taches moisies ! Salle de bain : pire que moisie, avec sur le rebord de la fenetre : une savonette avec un poil douteux collé dessus (cf. Photo)
Chambre petite à la décoration digne d'un film des années 80 ... Télé certe à ecran plat mais ridiculement petite, du lit : impossible à regarder car enorme reflet et la télé ne peut pas être bouger dans un sens ou un autre ....
Lit pas du tout confortable, vermoulu ...
Ménage fait a moitié ....
On pouvait nous voir de l'exterieur, même si les stores fermés ..
On avait pris la formule petit déjeuner (pour un total de 70€ tout de même la nuit !) ... Petit déjeuner acceptable cela dit, même si le patron faisait la gueule des que tu allais te resservir ....
Bref, n'y allez surtout pas, sauf si vous n'avez VRAIMENT pas le choix !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons été extrémement déçus par cet hôtel qui, pourtant est un "logis de France" (une cheminée) !
Rien à dire sur l'accueil sauf que personne ne nous accompagne à la chambre qui se trouve à l'extérieur, que nous accédons par un escalier avec de hautes marches (pas pratiques !) et que la chambre se trouve sur un balcon qui donne sur une route passante....
Le volet roulant est de travers et sale, et la chambre est petite et la décoration laisse vraiment à désirer.
La salle de bain est limite propre, la chasse d'eau fonctionne à peine et le bac à douche n'est pas très net (traces de moisissures...).
Une seule chose de positive, le petit déjeuner qui est copieux et très correct.
Heureusement que ce n'était que pour une nuit !
Le prix : 77 € tout compris pour deux personnes
Pour conclure : Bien décevant !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre du rez de chaussée pour quatre personnes.
Décoration vieillote, agencement très particulier, il faut traverser une des chambres ainsi que les toilettes pour accéder à la salle de douche...
Salle de bain humide et donnant une mauvaise impression (bas devenu beige du rideau de douche blanc, tuyaux apparents dont la peinture s'écaille et semblant rongés de rouille ou de moisissure, petite fenêtre dont la peinture aussi aurait besoin d'être rafraichie)
La salle de bain aurait besoin d'une réfection totale.
Pour le prix (20 euros par personne), les lits et la localisation (10 minutes du centre ville à pied et parking) étaient correct mais pas la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée s'ouvrent directement sur le parking. En ouvrant la fenêtre, no...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons été très bien accueilli lors de notre passage à honfleur. Un petit studio donnant sur l'arrière très au calme et fonctionnel nous a été proposé pour 3 personnes à un tarif très correct. Très bien équipé, bouilloire, micro ondes, sèche cheveux, petit réfrigérateur. Très bien situé 3 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

À l'occasion d'une promotion j'ai pu passer une nuit dans cette auberge modeste et chaleureuse. Le personnel est sympathique,les chambres confortables, et la salle de bain spacieuse et bien équipée. De quoi rester dans l'ambiance de cette ville atypique !

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mes parents et mon frère donc deux chambres: une à 59e petite, très petite, le sol de la chambre n'était même pas droit, ça penchait du coté de la tête de lit, les portes de la salles de bain et de la douche sont elles aussi pas droite... La seconde à 70e est nettement mieux et bien plus grande.
Je recommande le petit déjeuner, pour seulement 8e un grand choix de boisson, de yaourt, cookies, cake, tarte au pommes, buffet salé, fruit frais, salades de fruits et j'en oublie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Donceel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

De retour de l'île de Ré, nous passons par la Normandie, histoire de prolonger encore un peu les vacances. J'avais retenu cet hôtel car il accepte les chiens. Et bien, le mien fut reçu comme une reine.
Le proprio est vraiment sympa, n'hésitez pas à prendre un verre à son bar, c'est nettement plus abordable qu'en ville!
Excellent petit déj avec des produis faits maison, chambre très propre, sdb de bonne taille.

Un petit bémol: la moquette de la salle à manger à sérieusement besoin d'un grand nettoyage! Mais l'accueil était tellement formidable, qu'on a vite oublié ce détail

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Claire

Adresse: 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.