“C'est bien mais pour une nuit ” 3 5 étoiles

Auberge de la Claire
2.0 sur 5 Hôtel   |   77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 33 hôtels à Honfleur
Longpont-sur-Orge, France
“C'est bien mais pour une nuit ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil est agréable, la chambre est propre, il y a tout ce qu'il faut pour passer la nuit mais si vraiment vous cherchez du confort sur la durée ce n'est pas l'endroit idéal car la literie est assez vielle donc pas très confortable. Mais si vous cherchez un endroit où passer une ou deux nuits pour pas trop cher et pas loin du centre-ville c'est très bien . C'est un bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel ce 29/06/2015, après avoir lu quelques avis sur ce site.
Nous avons eu droit à un accueil très sympathique, par une personne à l'écoute, et prête à répondre à nos questions, et sachant très bien nous conseiller. Ce monsieur nous a donné toutes les indications concernant l'hôtel et notre séjour, puis nous a dirigé vers notre chambre.
Comme écrit sur certains commentaires, on ne peut pas dire que ce soit très moderne, c'est ce qui fait aussi le charme de l'endroit, mais la chambre était très propre, sentais le frais, il ne manquait de rien pour passer un bon séjour, équipement complet, serviettes de bain, sèche cheveux, gobelets, savons, gels douche, ...
Pour le petit déjeuner, rien à dire, il y avait du choix, c'était bon, et une fois de plus, à l'écoute des clients tout en restant discret.

Que demander de plus lorsque l’accueil est chaleureux, la chambre est propre, et le petit déjeuner est bon.

Séjour du juin 2015
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

La publicité faite à l'égard de cet hôtel ne semblait pourtant pas trop mauvaise.
tous les commentaires relatant cet hôtel en bordure d'une route passagère sont exacts.
pour une nuit, ça passe sans trop d'exigence..chambre petite.
par contre le petit déjeuner est copieux et l'accueil pas trop mal.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Région Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Un des hotels les moins chers de Honfleur, donc on ne peut espérer trouver des prestations de luxe. Accueil impeccable, service attentionné, petit déjeuner complet et copieux. En revanche, chambres vétustes, odeur vraiment désagréable de moisissure (pourtant aucun problème de propreté), cloisons très peu étanches au bruit, literie vieillote mais aucun souci pour dormir. Bref; ne venez pas chercher ici un grand standing, mais un hotel pour dormir une ou deux nuits, et s'en aller...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Valenton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

une réservation pour une nuit ! et heureusement ! malgré un accueil sympathique, une chambre plutôt vieille, une moquette ( ce n'est pas très hygiénique ) plus que pas terrible. des armoires de rangements qu'on 'a pas envie d'ouvrir car elles ne font que grincer, une porte de toilette qui ne ferme pas et qui donne sur une salle de douche plus que douteuse ! dangereuse pour les enfants et très sale. pas de system alarme incendie ( visuellement en tout cas ) . concernant le petit déjeuner, nous sommes accueilli dans la plus petite salle possible, les personnes les unes sur les autres. voulant m'occuper de mes enfants assis en face de moi, je ne pouvait que gêner les personnes qui souhaiter accéder au buffet ! pas de repas servis sur place ils n'ouvrent le restaurant que pour des groupe de 15 personnes ! en bref vaut peut être mieux aller en face !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Si vous voulez passer un week end en amoureux et impressionner votre moitié, courrez loin d'ici !
Hôtel vieillot !
Chambre empestant la moisissure : en soulevant le matelas : il etait recouvert de grandes taches moisies ! Salle de bain : pire que moisie, avec sur le rebord de la fenetre : une savonette avec un poil douteux collé dessus (cf. Photo)
Chambre petite à la décoration digne d'un film des années 80 ... Télé certe à ecran plat mais ridiculement petite, du lit : impossible à regarder car enorme reflet et la télé ne peut pas être bouger dans un sens ou un autre ....
Lit pas du tout confortable, vermoulu ...
Ménage fait a moitié ....
On pouvait nous voir de l'exterieur, même si les stores fermés ..
On avait pris la formule petit déjeuner (pour un total de 70€ tout de même la nuit !) ... Petit déjeuner acceptable cela dit, même si le patron faisait la gueule des que tu allais te resservir ....
Bref, n'y allez surtout pas, sauf si vous n'avez VRAIMENT pas le choix !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons été extrémement déçus par cet hôtel qui, pourtant est un "logis de France" (une cheminée) !
Rien à dire sur l'accueil sauf que personne ne nous accompagne à la chambre qui se trouve à l'extérieur, que nous accédons par un escalier avec de hautes marches (pas pratiques !) et que la chambre se trouve sur un balcon qui donne sur une route passante....
Le volet roulant est de travers et sale, et la chambre est petite et la décoration laisse vraiment à désirer.
La salle de bain est limite propre, la chasse d'eau fonctionne à peine et le bac à douche n'est pas très net (traces de moisissures...).
Une seule chose de positive, le petit déjeuner qui est copieux et très correct.
Heureusement que ce n'était que pour une nuit !
Le prix : 77 € tout compris pour deux personnes
Pour conclure : Bien décevant !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux