“Hotel vieillissant” 3 5 étoiles

N° 30 sur 33 hôtels à Honfleur
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Hotel vieillissant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est vieillissant et demande à être rafraichi. La literie également. C'est aussi assez bruyant dans les chambres avec accès extérieur car le boulevard est très fréquenté.
Le petit-déjeûner était sans surprise, mais correct. L'accueil était quant à lui très sympathique.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

auberge demoder limite propre bref mauvais experience a eviter a tout prix meme pour une nuit limite vetuste petite chambre avait l impression d etouffer sinon l accueil etait sympas mais cela ne justifie ni le prix ni le reste

Astuce pour la chambre : aucun surtout ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Certes un accueil agréable, et aux premiers abords une auberge sympathique.
Puis vînt l'entrée dans la chambre, une forte odeur d'humidité, des auréoles de moisissure sur les murs et une moquette qui sent les pieds nous procure un accueil odorant. L'homme d'accueil nous présente la chambre, le "dressing" (une armoire qui sent la cave), le lit double dont la literie sent bon le XIXeme siècle et son confort aussi , l'écran plat ... plus petit qu'un écran d'ordinateur et sa télécommande dont on a du changer les piles nous même, la salle d'eau dont les lumières clignotent quand elles sont allumées simultanément, les toilettes qui fuient qu'il faut escalader pour pouvoir fermer la porte derrière soi, la douche moisie dont le pommeau n'envoie que 3 minuscules jets trop forts qui trouent la peau.
Le petit déjeuner facturé 8€ est servi de 8:30 a 10h. Un buffet certes mais un cafard dans mon assiette et une tarte au pommes qui sent le vomi (vraiment).
De retour dans la chambre, prise avec faut contacte il faut rester appuyé sur le chargeur pour pouvoir l'utiliser, la télé est trop haute on voit rien a cause du reflet et a un homme entre sans prévenir dans la chambre sans réaliser que nous étions là entrain nous reposer...
En bref hôtel à éviter.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Longpont-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015

L'accueil est agréable, la chambre est propre, il y a tout ce qu'il faut pour passer la nuit mais si vraiment vous cherchez du confort sur la durée ce n'est pas l'endroit idéal car la literie est assez vielle donc pas très confortable. Mais si vous cherchez un endroit où passer une ou deux nuits pour pas trop cher et pas loin du centre-ville c'est très bien . C'est un bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel ce 29/06/2015, après avoir lu quelques avis sur ce site.
Nous avons eu droit à un accueil très sympathique, par une personne à l'écoute, et prête à répondre à nos questions, et sachant très bien nous conseiller. Ce monsieur nous a donné toutes les indications concernant l'hôtel et notre séjour, puis nous a dirigé vers notre chambre.
Comme écrit sur certains commentaires, on ne peut pas dire que ce soit très moderne, c'est ce qui fait aussi le charme de l'endroit, mais la chambre était très propre, sentais le frais, il ne manquait de rien pour passer un bon séjour, équipement complet, serviettes de bain, sèche cheveux, gobelets, savons, gels douche, ...
Pour le petit déjeuner, rien à dire, il y avait du choix, c'était bon, et une fois de plus, à l'écoute des clients tout en restant discret.

Que demander de plus lorsque l’accueil est chaleureux, la chambre est propre, et le petit déjeuner est bon.

Séjour du juin 2015
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

La publicité faite à l'égard de cet hôtel ne semblait pourtant pas trop mauvaise.
tous les commentaires relatant cet hôtel en bordure d'une route passagère sont exacts.
pour une nuit, ça passe sans trop d'exigence..chambre petite.
par contre le petit déjeuner est copieux et l'accueil pas trop mal.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Région Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Un des hotels les moins chers de Honfleur, donc on ne peut espérer trouver des prestations de luxe. Accueil impeccable, service attentionné, petit déjeuner complet et copieux. En revanche, chambres vétustes, odeur vraiment désagréable de moisissure (pourtant aucun problème de propreté), cloisons très peu étanches au bruit, literie vieillote mais aucun souci pour dormir. Bref; ne venez pas chercher ici un grand standing, mais un hotel pour dormir une ou deux nuits, et s'en aller...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo