“Bof” 2 5 étoiles

Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
france
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Très bon accueil mais chambre très très mal insonorisée face à l'avenue principale de Honfleur qui est très bruyante, sans parler des femmes de ménage qui vous réveilleront dès le matin par leurs jacassements. Dès le deuxième jour elles ont jeté des papiers personnels que j'avais laissé sur la table basse + 1 dentifrice qui n'était pas vide, et j'ai du fouiller dans les poubelles de l'hotel avec elles pour les récupérer ! Aucun geste commercial. Au petit dej' j'ai eu le droit aux fonds des pots de confiture !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé quelque jours dans cette hôtel simple et familial.
Le personnel est très accueillant et sympathique, la cuisine du restaurant excellente et le prix en demi-pension imbattable pour la région !
Bravo au jeune couple de patrons qui mettent beaucoup d'énergie à rénover ce lieu plein de charmes, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Lors du week end de la St Valentin, tous les hôtels de Honfleur étaient complets sauf évidemment, l'Auberge de la Claire. A croire que les gens connaissaient déjà l'établissement. Nous sommes arrivés à 17h. En entrant dans l'hôtel, vous êtes accueillis par une odeur très agréable d'humidité. Les studios situés à l'arrière de l'hôtel vous donnent une vue imprenable sur les tours de Honfleur. La déco d'intérieur n'a pas été changée depuis très longtemps, voire même jamais. Le voilage blanc en dentelle qui fait office de rideau, est parsemé de tâches de moisissures. Nous n'avons pas su rester dans cet endroit et avons pretexté un problème familial pour "s'enfuir". L'inconvénient est que l'on vous demande de payer dès votre arrivée. Nous attendons depuis plus d'une semaine, un chèque du montant versé. En espérant qu'il arrive vite !!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Vous connaissez Auberge de la Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Claire

Adresse: 77, cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Claire Honfleur, Normandie
Hotel De La Claire
Hotel Honfleur Auberge De La Claire
Hotel Auberge De La Claire Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.