“Très bon et chouette concept” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mouscron
“Très bon et chouette concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés manger ce dimanche 1e juin à l'Endroit. Nous avons opté pour le menu à 28€ (tarte tatin au boudin noir, daube de boeuf et tarte au citron meringuée/tiramisu au speculos). Tout était très bon et bien présenté. Le personnel était agréable et le concept de l'endroit très sympa.

Saint-Valery-sur-Somme, France
“Cuisine bistronomique au rendez-vous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant bistronomique à la hauteur des critiques gastronomique. La salle est un loft entre ancien et moderne. La cuisine est ouverte et l'équipe jeune. La cuisine de plat plutôt classique et bien exécutée. Saveur, finesse et quantité au rendez-vous. D'ailleurs limite trop, on pourrait se contenter de entrée, plat. Donc très sympa pour les gros mangeurs... Endroit comme son nom l'indique, obligé pour une halte bistronomique raffinée.

Mantes-la-Ville, France
“Cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous avez très faim à recommander. les plats sont présentés avec recherche et c'est aussi beau que bon.nos différents serveurs ont été très courtois et agréables. rien a dire. joli resto ou nous avons déjeuner le 15 Mai avec un soleil magnifique a Honfleur.
Continuez nous reviendrons.

• 3 5 étoiles Ambiance
Le Grand-Quevilly, France
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent diner du début jusqu'à la fin, sans aucune fausse note. Tout était parfait: la présentation, la qualité des plats, à la fois créatifs et gourmands, l'ambiance, la déco, le service.
Félicitations à toute l'équipe.
A recommander sans problème

• 5 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“resto au Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En week-end à Honfleur le 17 mai 2014, nous avons mangé dans ce resto au cadre magnifique et original. Rien à redire... Accueilli par le patron très sympathique nous avons été, ensuite, servi par une serveuse très agréable. Les assiettes sont aussi belles que délicieuses! On se régale.
Notre repas en amoureux était au Top! Merci au personnel de l'Endroit... Rouennais, nous referons la route pour y gouter de nouveaux plats! Nous le recommandons à tous nos amis...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.