“Un vrai moment de "déconnection" hors des pieges a touristes” 5 5 étoiles

02 31 88 08 43
Classé n° 14 sur 143 Restaurants à Honfleur
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Neubourg, France
“Un vrai moment de "déconnection" hors des pieges a touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Arrivé un samedi soir avec une réservation de dernière minute, un accueil chaleureux qui vous met tout de suite a l'aise et une ambiance cosy qui se dégage de "l'Endroit".
Nous avons été placé a la grande table (2m x 2m) en verre assis dans des petits club en cuir très confortable, nous avons eu la sensation d'être les rois du monde, tout ça avec un verre de vin blanc des plus raffiné.
Le menu est au prix très abordable de 28.50€, les produits sont frais, il y a une bonne présentation des assiettes et le service est Top.
Par contre, le prix du verre de vin est prés de 9€, cela peu paraître un peu excessif mais ils sont bien remplis et de bonne qualité.
Vous sortirez de ce restaurant très satisfait de votre repas et du moment passé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Champs sur Marne
“Un vrai plaisir à l'écart de tous les restos du vieux bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil sympathique dans un cadre cosy à la décoration simple et soignée (belles tables à plateau de verre, longue table massive en bois, fauteuils club ou chaises hautes bar table-bar, mélange de genre mais belle harmonie d'ensemble).
Une cuisine plutôt traditionnelle mais relevée d'une pointe d'imagination avec un menu croisant les moules au curry ou le gaspacho de petits pois en entrée, des plats de poissons(comme la dorade citronnelle et coco) ou les superbes tripes à la mode de Caen (superbement gratinées!) avant des desserts eux aussi très engageants : millefeuille de fraise, sablé chocolat/caramel beurre salé...
Bref un dėjeuner de très bonne qualité et pour un prix très abordable(moins de 30€ le menu entrée-plat-dessert avec une excellente rillettes à tartiner sur du pain en attendant les plats...
Seuls petits bémols si l'on devait en trouver, chacune des assiettes étaient très copieuses et nous avons eu du mal à aller jusqu'au bout malgré notre gourmandise et la qualité des produits.
Enfin, le prix du vin au verre est un peu élevé (compter environ 8€) et nous a dissuadé d'en accompagner nos plats ... Mais une bonne bière Goudale à la pression à tout aussi bien fait l'affaire :)
A essayer sans aucun doute ! En tout cas je vous recommande ce superbe "Endroit"

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pont-l'Évêque, Basse-Normandie, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes allés diner là bas hier soir; j'avais un super souvenir de ce restau mais finalement, j'ai été déçue... Non pas par le repas (qui était plutôt très bien) mais par la serveuse qui n'était pas du tout dans son élément... Elle a eu du mal à paraitre à son aise et très longue à la détente... Qu'elle change de job !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wasquehal, France
“Toujours aussi bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes rendus pour la seconde fois dans ce restaurant et l'apprécions toujours autant. Le rapport qualité prix est très bon en prenant le menu à 28,50. Le lieu est très moderne et soigné, les tables sont très bien espacées et décorées, l'équipe est agréable et le service efficace.
Les plats sont très bons, les produits sont frais et cuisinés avec originalité. Un petit bémol sur les desserts que nous avons trouvé un peu trop copieux.
Nous reviendrons sans hésiter !

Orléans, France
“Magnifique, superbe soirée, très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

M A G N I F I Q U E, Merci pour ce très bon repas, cadre agréable et zen, la serveuse a été très souriante et efficace malgré qu'elle soit seul ce soir là, tout a été parfait du début a la fin , beau et très bon, les plat très bien servit dans des cocotes , tout est bien chaud, vraiment un très bon souvenirs, et tout ca pour 86 euros a deux avec coupes de champagne et repas complet,nous retournerons a Honfleur rien que pour ce restaurant ou il vaut mieux réservé. Que ce soit en amoureux ou en famille, ne pas hésiter

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.