“Excellent” 5 5 étoiles

33 2 31 89 59 85
Classé n° 29 sur 142 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été manger une crêpe en famille. La serveuse est adorable, les enfants ont eu de quoi dessiner pendant que les crêpes cuisaient. Crêpes délicieuses au demeurant dans un cadre fort sympathique ! Je recommande !

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Service rapide, serveuse aimable, cadre dépaysant. Bonnes crêpes et découverte du galichot (ressemble à un blini) très bon également.
La possibilité de manger en terrasse serait idéale...

Copenhague, Danemark
“L'incontournable crêperie !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une très bonne ambiance , beaucoup de bonne humeur et un service rapide et efficace , voici comment je définirais la petite crêperie cachée ;-)
On repère le tonneau dans la rue et on suit cette petite impasse afin de déguster de bonne crêpes qui sont préparé devant nos yeux .
et ne pas oublier de déguster avec notre petite bolée de cidre !
je pense qu'il est préférable de réserver une table ;-)

Visité en juillet 2014
“Bonnes crêpes dans local sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le décor est rustique et l'accueil chaleureux. La carte des crêpes est variée et s'agrémente d'une spécialité : le Galichot (entre galette et blinis). Galettes ,crêpes et galichots sont délicieux ,le cidre est médiocre à l'exception de la bouteille de Cambremer. Pour 2 crêpes et un verre de cidre on s'en tire pour environ 20€.

Morsang sur orge
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette crêperie après avoir longtemps hésité à manger sur le port.
Certes, nous n'avions pas la vue, mais nous avons mangé des galettes et crêpes délicieuses dans une jolie maison normande!
Dommage que la clim ne marchait pas,car il faisait très chaud, mais le personnel avait disposé plusieurs ventilateurs dans la salle. Petit plus, un très bon cidre brut fermier! En conclusion, n'hésitez pas à y aller!

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie Crêperie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie Crêperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cidrerie Crêperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.