“exellente soiree” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
colombelles
“exellente soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

nous avons voulu faire connaitre a nos amis ce restaurant un peu a l ecart de la ville ; nous y sommes retournes donc a nouveau, l acceuil et les quantites sont toujours au rendez vous
l apero bien garni
que demandez de plus , nous y retournerons

• Visité en avril 2013

Nanteuil-lès-Meaux, Ile-de-France, France
“accueil exeptionnel et cuisine très bonne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y sommes allés par hasard et nous ne l'avons pas regrétté! un accueil vraiment convivial et une cuisine délicieuse ..;je confirme pour l'apéro, enfin un restaurant qui ne se moque pas du client! les prix sont très correctes . vraiment nous avons bien accroché ; Merci encore de votre accueil!! et des conseils de pêche! bonne continuation à vous

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Excellent et accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et ne l'avons pas regretté ! Malgré notre arrivée tardive pour déjeuner nous n'avons pas été refoulés, nous avons même reçu un accueil très sympathique.
Les pizzas sont excellentes et copieuses, la pâte est délicieuse. Pour ma part, je recommande celle aux saint-jacques et fruits de mer. Les prix sont tout à fait raisonnables, rapport qualité-prix excellent. La carte est bien fournie et propose un large choix de plats plus variés les uns que les autres.
Situé en dehors du centre (face au parking et près de l'hôtel Mercure), ce restaurant mérite que l'on fasse quelques pas de plus pour y trouver une nourriture de qualité à des prix abordables.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
colombelles
“un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

tres copieux, on s y sent comme chez soi, sympa on nous a laisse nous installer a deux sur une table de quatre c est pas partout

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“quel acceuil et l apero est plus que bien servi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

alors la c est bien un whisky avec glace et pas le contraire , chapeau, repas rapport qualite prix plus que correct les quantites sont la , service convivial , on se sent bien

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carpano ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.