“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quand on va dans un resto super bien placé il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Ma salade (20€ tout de même) n'était absolument pas aussi gourmande que son nom. Du foie gras et des gésiers, miam! Mais si peu dans l'assiette. Pas de finesse dans la conception: de la salade verte sur laquelle on pose des produits peu de produits gourmands. Le service est moyen, minimum syndical. Pas un mot d'anglais et aucun effort fait avec les touristes étrangers qui ne comprenaient rien. La vue est belle, elle...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restauration parfait. Moules riches en saveur, assaisonnement parfait. Service : une note particulière pour Yamina, qui a Mis du soleil dans ce repas malgré une ville sous la pluie . Merci.. Ne changez rien

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très mauvais accueil du patron, pas du tout commercant, qui, de plus, s'est mis à fumer le cigare assis a une table réservée aux clients! Très désagréable lorsque vous mangez et que vous n'êtes pas fumeur.. Nous avions réservé et a accepté de mauvaise grâce celle-ci
Service médiocre et long. Des remarques parfois déplacées.
Nous avions choisi les fruits de mer: corrects mais les langoustines étaient pâteuses, et devenaient de la bouillie lorsqu'on les épluchait. Trop cuites? Congelées?
Bref, très passable! Je n'y retournerai pas! Il ne se fera plus d'argent grâce a moi..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“super bon et vue sur le bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La formule plat dessert est vraiment copieuse et bien prépare. Le plat de poissons spécialité de Honfleur est délicieux et le dessert Tarte tatin excellent. Service agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un très bon pain !! Nous avons passé un bon moment au bord du port, on a bien mangé, pour l'attente, si on a pas de patience ben faut aller manger dans un flunch. De très bons produits frais (plateau de fruits de mer).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bisquine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.