“petite pépite” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Yvetot, France
“petite pépite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Dans toutes les villes portuaires, on connait ces enfilades d'usines à bouffe le long des quais, souvent décevantes et chères. Honfleur n'échappe malheureusement pas à cette mode. Mais il arrive parfois qu'on y déniche une perle, une pépite.
La Bisquine n'est pas un relais gastronomique ni une adresse incontournable, mais les plats que nous avons dégustés étaient bons, les produits étaient frais et bien cuisinés. La soupe de poissons était faite avec des poissons, et la matelotte honfleuraise était réalisée avec 4 poissons différents et frais. Evidemment, il faut aimer le poisson.... Le prix (17,50 boisson comprise ) est plus que raisonnable.
L'intérieur est resté dans son jus et vaut le coup d'œil.
Bref, nous sommes sortis repus et contents, avec le sourire de la serveuse en sus...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Sympa pour déjeuner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant la veille du pont de mai, en terrasse car il faisait du soleil ! Assez sympathique ! Au menu moules frites pour mon chéri et salade biscine pour moi même ! Les prix sont corrects, comptez 14,50 € les moules frites + bière et 12,50 € la salade, en revanche prix des softs élevé, 4,90 € le coca !! Un peu d'attente mais plutôt normal puisqu'il y avait du monde !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatillon, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

de passage a honfleur nous avons décider de tester ce restaurant : en rentrée des superbes bulots puis ensuite pour moi moules frites et mon compagnon tagliatelles de fruits de mer un délice ! On a terminée sur une note sucrée deux mi cuit au chocolat une turie + 4 verres de vin 71€ rien s redire on reviendra !!!!!

Amiens, France
“"Déçu"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lors d'un week-end en Normandie, nous avons fait un arrêt déjeuner dans ce restaurant. Les plats commandés : Moules / frites. Les moules n'étaient pas cuites. l'accueil froid, le serveur pousse à la consommation.....le seul point positif, la vue sur le port. Vraiment déçu de cette adresse.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Samedi 5 avril - resto lune de miel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lors de notre lune de miel en 2011 on a déjeuner dans ce resto que lon avait adorée donc on y retourne.. Et la je dirais pas que ce n'était pas bon mais ce n'était pas exceptionnel comparé a la première fois. Donc un peu déçu si je dois être honnête et mon mari. Après ça reste une brasserie. Concernant l'accueil il a été très chaleureux je recommande!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bisquine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.