“Un accueil bien sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Bisquine

La Bisquine
54 Quai Ste Catherine, 14600 Honfleur, France
Classé n° 83 sur 145 Restaurants à Honfleur
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Crepy-en-Valois, France
“Un accueil bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous hésitions sur un restaurant, mais une chose est sûre on voulait une vue sur le port, être reçu, et bien installés avec nos 3 enfants dont un bébé de deux ans. Et bien nous ne sommes pas déçus de notre coup de coeur. L'accueil fût agréable, nous laissant le choix de la table et donc de la vue. La serveuse a rapidement été chercher le siège enfant et notre puce était bien installée. On a été charmé par pleins de plats, plus tentant que les autres, mais suivant notre instinct, on s'est tout simplement REGALé ! Le délais entre les plats étaient très bien gérer, les assiettes très jolies dressées.. Une serveuse très à l'écoute surtout des tout petits. Bien sur dîner ainsi à un coût mais nous ne regrettons pas. Je dirai même que je le recommande, sans oublier que les goûts sont propres à chacun !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Resto à touristes ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas mauvais pour le prix, mais cela reste un resto à touristes, serveuse limite aimable qui balance les cartes sur la table, croustillant de camembert où il y a plus de pommes que de camembert!! Poisson trop cuit, moyen dans l'ensemble!

Orléans, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon rapport qualité/prix pour ce bistrot sympa à l'accueil
chaleureux. Personnel très plaisant et efficace. Carte se démarquant les classiques moules-frites.
On y retournera dès que possible

Visité en juin 2014
Liège, Liege, Belgium
“Choisissez un autre endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils de notre aimable hôtelier, nous avons commencés à visiter Honfleur ce 29/7/2014, malheureusement nos pas nous ont emmenés vers ce charmant restaurant où a peine je m'asseyais, ma femme se faisait agresser verbalement par la serveuse, lui disant que l'accès aux toilettes était réservé aux clients et qu'elle avait terminé son
service. Se vantant au commerçant voisin qu'elle s'en fout puisqu'elle n'est pas la patronne.
Le Perroquet Vert par contre nous à réservé bon acceuil.

Visité en juillet 2014
“Vraiment très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un bel endroit, simple mais convival. La terrasse côté port est banale mais celle côté boutique est agréable. A l'intérieur, le bar en bois avec son plateau en étain sculpté est de toute beauté. Le patron est rustique et marrant. Parfait pour y manger une galette ou une assiette d'huitres avec un verre de Muscadet.

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bisquine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.