“Cher touristes, soyez les bienvenus” 2 5 étoiles

Classé n° 132 sur 144 Restaurants à Honfleur
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sannois, France
“Cher touristes, soyez les bienvenus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Point positif: le cadre en terrasse (mais très serré).
Points négatifs: confort, qualité de service, produits pas frais, prix excessifs! (11 euros une assiette de friture, 9,50 euros un café liégeois… même à Paris on ne voit pas ça!). J'ai mangé une soupe totalement froide, avec une sauce rouille qui n'en était pas une.
Du fait qu'ils soient bien placés, ils font toujours le plein comme tous les restos autour, bien que franchement mauvais.
Bref, sincèrement à éviter car il y a des restos pas chers bien meilleurs sur le même quai.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Montrouge, France
“À fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Rien n'est fait sur place. La soupe de poisson est industrielle, et les croûtons tirés de je ne sais quel sachet. Le pire : un demi-litre de vin blanc épouvantable facturé ... 14,50€ !!!!!
Une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“Pire serait indécent”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un dimanche midi entre amis gâché non seulement par un service invisible mais également par une catastrophe alimentaire.. Des entrées qui attendent pendant 30 minutes dans le passe avant d'être servies, des plats qui nous arrivent 45 minutes après.. La moitié des moules vides et sans aucun goût (pour rappel des moules c'est du vin blanc, des échalotes et une simple cuisson à feux doux), des saint jacques qui sont en fait des pétoncles trop cuits et remplis d'ail, un bar sans intérêt (aller retour de Rungis??), des légumes sans goût et engorgés de citron... Le Chef sait-il vraiment ce qu'il sert à ses clients? Après cette monumentale erreur, pas de dessert, on est parti!!! Un seul point pour le pauvre serveur qui était désolé pour nous et pour le vin qui nous a permis d'oublier ce désastre... À éviter bien entendu..

• 1 5 étoiles Ambiance
Rouen
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tout était scandaleux.la moitié des moules était vide. Les frites sont surgelées et facturées en plus. C dégueulasse et le personnel se fout de vous. Piège a touriste hors de prix.

• 1 5 étoiles Ambiance
“Lol c'est une blague.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mon amie a été obligé de sortir du restaurant pour consulter le menu, la serveuse (patronne?) n ayant pas fait l effort de lui apporter. Nous avons été servi très rapidement (2 minutes). Un peu trop rapidement a mon goût. Ça sent l'industriel a plein nez. Côté goût, ça se confirme. Fade, sans consistance, pour la galette. Frites en supplément 5 balles pour accompagner les moules. BIM. Pain décongelé. Fuyeeeeeeeeeeeeeeez!

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.