Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant à ne pas recommander du tout” 1 5 étoiles
Avis sur La Cabane du Pecheur

La Cabane du Pecheur
74 Quai Ste Catherine, 14600 Honfleur, France
0231813516
Améliorer cette Page
Classé n° 128 sur 143 Restaurants à Honfleur
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Quay-Portrieux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Restaurant à ne pas recommander du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Le service est très long et d aucunes politesse,le pavé de bœuf en lui même était médiocre .Tres déçu ,nous aurions dû regarder les avis avant.Les serveuse préfèrent fumer des cigarettes au lieu de servir.

  • Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    2
    9
    21
    29
    80
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
438 avis 438 avis
203 avis sur les restaurants
Avis dans 222 villes Avis dans 222 villes
422 votes utiles 422 votes utiles
“Pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

A faire pour la vue superbe sur le port, pas pour la cuisine
les moules n.ont pas été mauvaises ni les frites mais la friture d.éperlans une horreur.
le service a été correct comme ce qu'on est en droit d'attendre dans un endroit aussi touristique en saison.
Une seule place dans les toilettes pas propres , faire la queue.

  • Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les restaurants
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Les cretins d'Honfleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un Resto qui n'en est pas un !!
En entrée des huîtres plus que laiteuses.
Les moules sont pas mauvaises et les frites arrivent chaudes....heureusement !!!!

Parlons du dessert : une pâte à crêpe non sucrée et un chocolat chaud sans goût ....

Concernant les serveurs. Nous avions une fille qui servait mais à mon avis pas une serveuse pro. À plusieurs reprises elle manque de nous renverser les plats sur les jambes, nous faut repéter plusieurs fois les plats....que fait-elle dans un Resto ??
Bref futurs clients s'abstenir !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons dîné le 26 Août dans ce restaurant. Nous aurions du lire les avis avant de nous y rendre, cela nous aurait évité de passer un très désagréable moment.
Nous avons honte de voir à quel point ce restaurant, situé dans une ville aussi belle, puisse manquer de professionnalisme à ce point.
Des pseudo serveurs et serveuses, qui ne connaissent absolument rien au métier, et qui n'ont aucun savoir être. On se demande sur quels critères ils ont été recrutés.
À 19h15 (horaire d'ouverture qui nous paraît normal pour un restaurant, sachant que des clients sont déjà attablés), le serveur est également attablé et dine tranquillement ... on se sent même mal à l'aise de le déranger pour demander une table. La serveuse débouche le vin devant vous, et pose la bouteille sans même apporter de verres à vin (soit on boit de l'eau, soit du vin, mais pas les deux en même temps ! ... et oui, nous avions déjà remplis nos verres d'eau minérale). La serveuse vous sert l'entrée, puis s'installe tranquillement à une table non loin de vous, pour se restaurer à son tour !!! Ce n'est pas une blague !!! Je suis même allé à sa table chercher la salière car mon entrée était fade et nous n'avions pas de salière, nous !!! On vous débarrasse ensuite l'entrée en retirant votre assiette, mais on repose vos couverts utilisés sur la nappe, comme à la cantine (j'admets pour un menu à 10 euros dans un routier, et encore, mais quand on dine à la carte, je n'accepte pas).
Le personnel discute entre lui, téléphone ... nous pouvons vous raconter quel est le programme de leur soirée après la fermeture du restaurant (vers 21h car ils devraient en finir tôt ce soir ... d'après eux).
Les plats sont insipides. L'attente est longue.
Bref ! Voilà comment la restauration française perd ses lettres de noblesse !
Adresse à éviter, bien entendu.

  • Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pas mauvais mais désagréable et d'une lenteur....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

2h20 pour un menu entrée, plat, dessert à 18 euros! Plus de 40 min d'attente entre l'arrivée au restaurant et l'entrée qui ne nécessitait pas de préparation (5 crevettes et autant de bulots déposés à la va-vite sur un lit d'algues non comestibles et des rillettes de saumon presque balancées dans l'assiette) puis 40 min d'attente pour les moules-frites, très bonnes ceci dit. Enfin, une interminable attente pour un fondant au chocolat déjà préparé et arrivé à table... froid ! Soit 2h20 dans un restaurant absolument pas débordé mais avec des serveurs non organisés, sans aucune communication venant chacun leur tour prendre commande sans être forcément aimables ou qui préfèrent vous éviter lorsqu'ils sentent qu'on frôle le délit de filouterie, préférant attendre que l'un des collègues se décide enfin à venir vous voir... Heureusement que la nourriture est plutôt bonne et que le port d'Honfleur est charmant... Nous ne recommandons pas, l'inertie des serveurs est désolante et gâche le repas même pour ceux qui ne sont pas pressés...

  • Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

 
Honfleur, Calvados
 

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.