“Dommage...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est cher pour ce que c'est et dommage que la gérante soit aussi glaciale et impersonnelle. Les prix sont très chers pour le contenu des assiettes !! On nous indique qu'il n'y a plus de filet de lieu noir pour le menu a 14 euros mais qu'il y en a de disponible dans le menu a 16 e ???? Faut m'expliquer. Les wc sont a revoir niveau propreté.

Lille, France
“Help ! Comment est-ce possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Rien ne va dans ce restaurant. Langoustines pas fraîches les fruits de mer non plus, sentent très mauvais, plat trop cuits (du carton). Même les toilettes sont très sales.
A la limite de l'insalubrité.
Évitez-le

“L'impression d'une mauvaise blague ou d'une camera caché”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tout est congelé

Langoustine 18€ congelé trop cuite gout d'eau impossible d'en ressortir une queue entiere apres epluchage

Huitre niveau bas de gamme de grande surface

Entrecote commadé bleu arrivé a point voire bien cuite gout invarié d'ou la sur cuisson et l'assaisonement grossier au thym.

Les moules 1 coquille sur 2 vide sauce a l'eau tjr

Dessert creme caramel a l'eau encore et tjr .

Seul point positif la serveuse qui se dit ne pas etre la patrone mais j'en doute qui etait trés comprehensif. Mais sa ne suffit pas pr faire une bonne cuisine.

22h le cuisinié sort les poubelle devant vous pendant que vous manger....

Etant restaurateur sur paris je pense que les service d'hygiene devrait beaucoup plus s'occuper de ses pieges a touriste.

• Visité en mars 2014
“peut on faire pire ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je lis les commentaires et me sens moins seule d'un coup. La gérance à changer récemment dit-on, j'y suis allée il y a deux semaines, si on considère que ce restaurant vaut actuellement la peine de se déplacer je n'ose imaginer ce que c'était avant. Mise à part la sympathie de la serveuse le reste est désolant. Je pense qu'ils préparent leurs poissons au micro onde, les crêpes ne sont pas cuites et leurs fruits de mers d'une provenance douteuse.
C'est la première fois que j'écris un commentaire sur TripAvisor et ce n'est vraiment pas avec plaisir mais j'estime qu'on se moque de nous lorsqu'on se permet de vendre de la si mauvaise qualité tant bien au niveau des produits (passe encore étant donné le prix, ne pas s'attendre non plus à une qualité exceptionnelle) qu'au niveau de la préparation !
En bref, achetez un bon picard et rester chez vous, vous serez bien plus satisfaits !!

• Visité en février 2014
“Du mauvais surgelé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allez déjeuner dans ce restaurant le 16 février 2014.
Restaurant bien situé, vue agréable...
Nous tentons l’assiette de fruits de mers, difficile de se lancer sur les huîtres...elles sont douteuses et presque vident. Une amie prend un pavé de saumon avec ses tagliatelles...nous attendons toujours des tagliatelles...ce sera du riz blanc. Le saumon trop cuit immangeable. Les moules à la crème...on n'a pas trouvé la crème (sans doute dans les tagliatelles... et tout cela arrosé d'une ambiance musicale bling bling hors sujet!
Contentez vous d'un café.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crevette ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crevette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.