“cuisine decevante” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“cuisine decevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil est de rigueur mais alors la cuisine un désastre un vrai cauchemar c'est vraiment dommage...

• 3 5 étoiles Ambiance

“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai diné avec ma famille dans ce restaurant la semaine dernière (le 26 avril 2014) et le diner n'a pas duré plus de 30 minutes, nous n'avions qu'une hâte; en finir avec ce cauchemar. Soupe de poisson servie sans rouille, soupe coupée à l'eau dans un minuscule bol. En plat principal nous avons pris des moules au roquefort, la sauce est elle aussi coupée à l'eau, les moules sont minuscules et nous avons laissé plus de la moitié de notre plat car elles ne nous semblaient pas très fraiches. Restaurant que je déconseille très fortement.

• 1 5 étoiles Ambiance
“Cauchemar à honfleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'ai dînée avec ma petite amie, week end romantique à honfleur.. Accueil chaleureux, certainement trop ! Cette dite patronne aux allures aguicheuses ne s'est pas cachée pour me faire comprendre que je devais lui plaire ! Horreur... Quand a la nourriture, préférez un fast good qui lui aurait un bon service sanitaire...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La crevette le 05/04/14”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons dîne en amoureux c'était délicieux de A a Z entrée plat dessert, plat servi chaud et rapidement et en plus délicieux. Quant a l'accueil il était au top et je ne suis pas d'accord la gérante est adorable. Après je pense qu'on ne reçoit que ce que l'on donne. Je recommande c'était au top et les gens autour de nous étaient ravis. Très bonne soirée et bonne ambiance

“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est cher pour ce que c'est et dommage que la gérante soit aussi glaciale et impersonnelle. Les prix sont très chers pour le contenu des assiettes !! On nous indique qu'il n'y a plus de filet de lieu noir pour le menu a 14 euros mais qu'il y en a de disponible dans le menu a 16 e ???? Faut m'expliquer. Les wc sont a revoir niveau propreté.

Les voyageurs ayant consulté La Crevette ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Crevette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crevette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.