“Tarte au citron meringuée” 3 5 étoiles

Classé n° 20 sur 141 restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Villiers st denis
“Tarte au citron meringuée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La tarte au citron est très bonne, mais la meringue sur le dessus n'est en fait que du blanc d'oeuf sucre battu en neige, je fais la remarque au serveur qui me dit que c'est normal " le blanc d'oeuf a été travaillé" mais manger du blanc d'oeuf cru, ce n'est guère appétissant, n'en déplaise a ce serveur pour moi de la meringue c'est cuit et l'œuf coagule !
D'autre part, en entrée, nous avons pris un foie gras poêle, or il était froid à l'intérieur, nous aurions du le signaler nous a dit un autre serveur, mais je pense qu'ils n'aiment pas les critiques.
Restaurant cher (132 euros pour 2) a ce prix, nous aurions aimé être pleinement satisfaits.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Suisse
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans ce petit restaurant bien situé et où tout était parfait.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Melun
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour d'un week-end à Honfleur, resto à éviter. En effet Service courtois, ambiance classe, mais dès le premier plat problème. Assiette de fruit de mer , bulots MOISI. Le patron reprend l’assiette, mais pas un mot d'excuse.
Plat principal viande trop cuite et dure , purée froide.
Dessert, tartelette citron meringuée liquide.
Un prix sans rapport avec la prestation.
Et pour les sceptiques j'ai la facture......

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Folschviller
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Face au bassin, restaurant avec cuisine de qualité, produits corrects.
Assiettes pour petits appétits, bien présentées et délicieuses.
Prix un peu élevés peut-être à cause de la vue et du cadre.
Petite salle sans terrasse, très propre et classe.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“BEAUCOUP TROP CHER POUR DES PLATS CUISINÉS PREPARES POUR LES TOURISTES!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Aucun intérêt. Un restaurant parmi la dizaine d autres sur le bassin pour les touristes qui ne comprenent rien a la cuisine française. J ai franchement du mal à créditer les critiques précédentes. .. Service peu aimable. Entrée crevettes mal décongelées et bulots sans goût. Poulet en rondelles façon autoroute à péage. Risotto ok. Dessert industriel. Foie gras bien mais malheureusement tassé dans une assiette creuse. Poisson trop cuit. 1 camembert 1 pont l évêque deux variétés de fromage c est peu. Fondant au chocolat était reussi mais pas la tarte au citron trop dure et certainement industrielle Les vins sont chers. Le rosé de provence médiocre et trop sulfate. Bref ras le bol de ces adresses piges à touristes. Plus de 100 euros a 2 tout de même. ... Il y a beaucoup mieux en cherchant un peu ;-)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Ecailleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecailleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.