“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Madeleine, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil et service impeccable. Le cadre est très chaleureux.Nous avons bien apprécié avec nos amis la qualité des plats et la présentation de ceux ci. Une bonne adresse pour la gastronomie. Il est préférable de réserver car les places sont pas très nombreuses.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

lyon
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Service impeccable, cadre très agréable. Bon rapport qualité prix, nous avons opté pour le menu à 29,90 et n'avons pas été déçus. Nous recommandons le supplément fromage...divin, avec les petites confitures.

Visité en avril 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Joli restaurant bien situé au port. Bonne cuisine et présentation.
Menu varié entrée, plat, dessert à 30€.

Point faible: pas de menu enfant. On a dû prendre un menu plat dessert.

Auray, France
“Un très bon plan voire le meilleur sur Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Parmi les quelque 150 restos d' Honfleur, il n'y a que l'embarras du choix avec le risque de tomber sur un piège à touristes. L' Ecailleur nous avait été conseillé par notre logeuse, cependant les avis très contrastés sur Tripadvisor nous avaient freinés; aussi nous en avons essayé deux autres mieux côtés,avant de nous "risquer" à celui-ci. Or ce fut la plus belle découverte tant au niveau du contenu avec des mets à la fois originaux (type cheesecake au crabe) et copieux,que de l'esthétique de la présentation de ceux-ci et de la qualité générale de l'accueil; il est notamment appréciable et normal d'avoir des serviettes en tissu dans cette gamme de restaurant, ce qui n'est pas le cas dans d'autres que nous avons testés. Un conseil important : venir tôt pour bénéficier, en plus, de la très belle vue sur le port et son animation , particulièrement le soir. Ce resto fut notre plus belle découverte sur Honfleur.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Décor sobre, accueil professionnel, association des saveurs parfaite et dressage irréprochable .
Une adresse à retenir et réservation à prévoir car l'emplacement de choix est très vite plein.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Ecailleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecailleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.