“C'est la bonne cuisine qu'on aime” 4 5 étoiles

25 Cours Fosses, 14600 Honfleur, France
Site Web
Classé n° 23 sur 141 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valenciennes
“C'est la bonne cuisine qu'on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné moi et ma femme dans ce restaurant "les Fontaines" à Honfleur lors d'un voyage organisé le 26/04/14. C'est un restaurant merveilleux, bonne ambiance, conviviale. C'est la 2 fois que je mange dans ce restaurant, et on nous a annoncé que ça changé des propriétaires mais la cuisine est toujours excellentes. Je recommande aux touristes de passage à Honfleur d'aller manger au restaurant "les fontaines", ils ne seront pas déçus. Honfleur est une belle petite ville touristique qu'il faut visiter surtout le samedi avec son marché avec les produits du terroir, l'église en bois, prendre le bateau pour visiter la côte. Sur la baie, les différents restaurateurs. En avril il ne faut pas oublier la noix de saint jacques. Allez y au restaurant "les fontaines", pour déguster les bons petits plats.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un Menu du jour à 13.90 euros vraiment rien a dire copieux et très bon accueil très agréable
Bravo pour la performance

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, Haute-Normandie, France
“Cuisine maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A côté des menus interminables des autres restaurants nous avons choisi ce restaurant et notre choix fut excellent: cuisine maison avec des produits frais. Le menu du jour à 13,80€ nous a convaincu grâce aux explications détaillées qui nous ont été données, l'assiette de crudités est fraiche, variée, copieuse, les bulots cuits au four du matin même excellents, la sauce de l'aile de raie sublime avec des légumes cuisinés maison. Nous n'avons pas pu gouter au riz au lait caramel beurre salé du patissier maison(rançon du succès de ce plat!...nous y retournerons...)mais la crème brûlée est très bonne aussi.
En résumé quel changement par rapport aux restaurants "industriels", là c'est de la cuisine et à un prix très abordable. Félicitation à l'équipe! (encouragement aux deux jeunes cuisiniers, et merci à eux)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de pouvoir allier bonne cuisine et petit prix ,sans compter l'accueil qui ne gâche rien.La viande est excellente ,le poisson succulent sans parler des sauces qui accompagnent les plats et cerise sur le gâteau les frites sont fraîches même les belges en seraient jaloux ...une seule chose à dire allez y les yeux fermés !

Visité en mai 2014
Villerville
“Excellent et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant très agréable du début à la fin. En plus de cela abordable et diversifié!
On peut y gouter des aliments régionaux.

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.