“Très bon accueil” 4 5 étoiles

25 Cours Fosses, 14600 Honfleur, France
Site Web
Classé n° 19 sur 149 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Merci pour l'accueil très chaleureux et la délicieuse marmite du pêcheur. Menu enfant raisonnable les enfants étaient content et les parents aussi.

“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le Cadre est super sympa, la cuisine est excellente les menu sont tres abordable le service est rapide tout simplement genial !!

Valenciennes
“C'est la bonne cuisine qu'on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné moi et ma femme dans ce restaurant "les Fontaines" à Honfleur lors d'un voyage organisé le 26/04/14. C'est un restaurant merveilleux, bonne ambiance, conviviale. C'est la 2 fois que je mange dans ce restaurant, et on nous a annoncé que ça changé des propriétaires mais la cuisine est toujours excellentes. Je recommande aux touristes de passage à Honfleur d'aller manger au restaurant "les fontaines", ils ne seront pas déçus. Honfleur est une belle petite ville touristique qu'il faut visiter surtout le samedi avec son marché avec les produits du terroir, l'église en bois, prendre le bateau pour visiter la côte. Sur la baie, les différents restaurateurs. En avril il ne faut pas oublier la noix de saint jacques. Allez y au restaurant "les fontaines", pour déguster les bons petits plats.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un Menu du jour à 13.90 euros vraiment rien a dire copieux et très bon accueil très agréable
Bravo pour la performance

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, Haute-Normandie, France
“Cuisine maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A côté des menus interminables des autres restaurants nous avons choisi ce restaurant et notre choix fut excellent: cuisine maison avec des produits frais. Le menu du jour à 13,80€ nous a convaincu grâce aux explications détaillées qui nous ont été données, l'assiette de crudités est fraiche, variée, copieuse, les bulots cuits au four du matin même excellents, la sauce de l'aile de raie sublime avec des légumes cuisinés maison. Nous n'avons pas pu gouter au riz au lait caramel beurre salé du patissier maison(rançon du succès de ce plat!...nous y retournerons...)mais la crème brûlée est très bonne aussi.
En résumé quel changement par rapport aux restaurants "industriels", là c'est de la cuisine et à un prix très abordable. Félicitation à l'équipe! (encouragement aux deux jeunes cuisiniers, et merci à eux)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.