“Un choix gastronomique” 4 5 étoiles

25 Cours Fosses, 14600 Honfleur, France
Site Web
Classé n° 23 sur 139 restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un choix gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil choix divers et exellent service. A renouveller . Nous vous conseillons d y passer car lz cadre est très sympa, personnel souriant et aimable.

Recommandé par 88 %
Montluçon, France
“bonne adresse à honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

une table excellente,rapport/qualité au top ,car un bon service avec produit simple bon et bien présenté
le conseil allez ici plutôt que face au port

Visité en juin 2014
“Ambiance familiale et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

J'ai pris le menu a 13,80€ honnêtement il vaut beaucoup plus car les plats sont très copieux je ne sais même pas quoi vous recommander car nous étions 4 nous avons tous pris des plats différents et tout étaient délicieux, l'ambiance y est familiale conviviale, une decoration originale avec des photos de vieux films français et surtout la fraîcheur des plats franchement j'ai rien a dire sauf un grand MERCI à toute l'équipe. Je vous le recommande les yeux fermes.

Visité en juin 2014
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Merci pour l'accueil très chaleureux et la délicieuse marmite du pêcheur. Menu enfant raisonnable les enfants étaient content et les parents aussi.

“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le Cadre est super sympa, la cuisine est excellente les menu sont tres abordable le service est rapide tout simplement genial !!

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.