“ça fait du bien” 5 5 étoiles

25 Cours Fosses, 14600 Honfleur, France
Site Web
Classé n° 17 sur 145 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Petit prix, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rouen, Haute-Normandie, France
“ça fait du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour moi qui ai les papilles larges et le porte monnaie serré...
J'ai découvert un petit "Eldorado".
Le menu 13.80€ en trois vraies, fraiches et bonnes étapes. Accueil Top, efficace, souriant, comme il faut.
L'apéro : un Kir, un vrai, pas un dé coudre tout pâlot...
Les assiettes sont simples et généreuses, ça sent bon et ... c'est Bon ! C'est vrai ! comme la bonne cuisine !
ça m'a fait du bien de manger dans ce restaurant, merci à eux !
spéciale dédicace au riz au lait au caramel... Divin !

Honfleur, France
“Ne vaut pas le coup de s arrêter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Je ne comprend pas pourquoi autant d enthousiasme pour cette endroit ou la patronne vous prend pour ses amis en étant plus que familière et qui vous sert des menus a 13€80 constitué d'une entrée, d'un plat qui vaut bien plus que le menu a lui tout seul (faux filet)et d'un dessert le tout avec de la musique bien plus que dépasse dans les oreilles . je n'est pas eux le choix que de dîner la bas pour cause d une réservation en faite par des amis mais je n y retournerai pas sa ces certains . Quand a leur prix d excellence tripadvisor ils est donner a certain restaurateur mais n est jamais retirer si la qualité baisse donc a vous de juger

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
L'Isle-Adam, France
“Alchimie quasi parfaite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Étant commercial, je sais reconnaître assez rapidement les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment dans un bon restaurant !
La, c était le cas ... L' Alchimie quasi parfaite entre la qualité des plats, la convivialité juste du service et un bon rapport qualité / prix ... C est mon premier commentaire pour tout vous dire.
A la fin, j avais cette sensation d avoir découvert une perle dans une huître !!!
Excellent moment et excellent souvenir !!!
Je prendrai des photos à mon prochain passage !!!
Sinon je vous conseille l assiette du pêcheur...

• 4 5 étoiles Ambiance
Pringy, France
“Très bonne cuisine et pas chère !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons trouvé ce petit restaurant qui est dans une rue à gauche de l'hôtel IBIS STYLES ,

nous avons pris une formule à 13,80 e avec entrée , plat et dessert ! 3 choix possible dans chaque plat ,la qualité et quantité des plats et desserts toujours faits maison sont au rendez vous , la cuisine est simple et traditionnelle ! l'aile de raie est délicieuse ainsi que l'ïle flottante !!

le personnel est très accueillant et familial , nous avons passé une superbe soirée dans une ambiance sympathique et familiale , ce restaurant est à recommander d'ailleurs il a reçu un prix cette année par TripAdvisor " le Certificat d'Excellence 2014 " !!! bravo pour votre cuisine et votre accueil si chaleureux !
Nous comptons bien y revenir !!!

Honfleur
“La soirée de l'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Repas copieux et café plus que gourmand ! Louis de Funes et Bourvil peuvent être fiers ! A l'intérieur comme à l'extérieur la pluie de la Normandie est oubliée

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.