“Excellent ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 144 Restaurants à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015 NOUVEAU

Excellent ! Un véritable moment de bonheur... Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, je vous le conseille vivement

Meaux, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 NOUVEAU

Excellent rapport qualité/prix. Le menu à 13,80 euro offre un choix plus que correct avec des produits frais et cuisinés maison et des rations copieuses.Excellent accueil dans une ambiance familiale et service impeccable avec un personnel aux petits soins. ça fait du bien de ne pas avoir l'impression d'être pris pour 'un pigeon de touriste

Visité en mai 2015
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Convivialité est le maître mot pour ce restaurant, un menu à 18 euros où tout est fait maison.Nous avons passé un excellent moment. Nous le conseillons vivement .

Visité en mai 2015
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Plutot bon et accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Le restaurant est ex centré par rapport au port. Accueil sympa, le restaurant accueille les chiens. Soupe de poisson bonne, et les portions sont copieuses. On nous laisse le temps de manger tranquille. La décoration rend hommage au cinéma français (Ventura, Funès etc.) Le monsieur qui nous a accueilli nous a dit qu'il n'y avait pas de moules car ce n'est pas la bonne saison. Pour en avoir tester après sur le port, il avait bien raison et franchement c'est honnête de la part d'un restaurateur de privilégier la qualité au lieu de servir de mauvais produits : c'est rare et donc à souligner. Nous recommandons pour la qualité de la nourriture, le cadre et l'accueil.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

De passage a Honfleur nous nous sommes arrétés dans se petit restaurant . Très bon acceuil, Menu a 18e copieux et fait maison ! Je reviendrais !

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.