“Fidèle a la réputation ...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au coeur d'Honfleur, proche du vieux bassin et des greniers à sel, le Lutétia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et dynamique d'une brasserie honfleuraise. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits frais et régionaux.
“Fidèle a la réputation ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Suite a un petit séjour dans la région nous sommes allés dans cet établissement sur les conseils d amis parisien ...et quelle bonne idée!!!
Tout fut parfait du début a la fin,un service très aimable et attentionné.
Les fruits de mer étaient excellant ...
Merci adresse a retenir lors de mon prochain passage dans le région !!!
A très vite

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sylvie B, Propriétaire de Lutetia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions et vous assurons tout mettre en oeuvre pour maintenir au Lutétia une ambiance simple et chaleureuse autour d'une cuisine faite de produits frais. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Recommandé par 75 %
Vélizy-Villacoublay, France
“Notre point d'attache a Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une des raisons pour laquelle nous sommes revenu a Honfleur ... Un accueille plus qu'agréable que ce soit avec les patrons ou les serveuses ( Margot la chouchoute de ma fille ) une cuisine délicieuse et copieuse, les produits sont frais et de bonne qualités, du fait maison contrairement a beaucoup de "restaurant" sur honfleur. Je le recommande a tout ceux qui aime la convivialité et le naturel.

Johanna , Fabio , Lana et Chloé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sylvie B, Propriétaire de Lutetia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
L'ensemble de l'équipe du Lutétia vous remercie et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape estivale.
Compiègne, Picardie, France
“Parfait parfait parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Franchement je vous recommande ce restaurant, service agréable, attentionné, discret et plein d'humour ! Pour le repas, nous avons prit un plateau de fruits de mer pour 2 ! Autant vous dire que d'entrée nous avons été ébloui ! Quelle surprise de le voir servi sur sel, ce qui donne un petit goût très agréable aux fruits de mer, et surtout on ne pensait pas avoir un tourteau entier chacun (ce doit d'ailleurs être le seul sur Honfleur) pour 60 € !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Excellentissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Déjeuner pris a 14 h15. Reçus avec le sourire. Deux moules crèmes avec frites faites maison. Service avec le sourire. Addition légère avec en prime la responsable qui prend le temps de parler avec vous.Je recommande vivement.Félicitations.

Beuzeville, France
“Comme à la cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout est très quelconque voire mauvais. Des pâtes sans aucun goût et trop cuites. Du poulet, grand classique trop cuit et insipide. Tout est soi disant fait maison mais c'est comme à la cantine. Idem pour les déserts, de la tarte aux pommes à la crème caramel, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu des pareilles.
La patronne passe son temps à tout justifier. Elle est sans arrêt derrière ses 2 serveuses très maladroites.
Bref, de la table au service, tout est nul. À ce prix là, on ne peut pas faire de qualité ? Alors il faut changer de métier.
À éviter à tout prix

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lutetia ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Lutetia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.