“aucun intérêt. produits bas de gamme” 2 5 étoiles

4 Rue Dauphin, 14600 Honfleur, France
Classé n° 123 sur 141 Restaurants à Honfleur
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“aucun intérêt. produits bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ce restaurant ce situe dans les premiers du port . L'environnement est sympa mais alors la nourriture est bas de gamme. on dirait de la restauration surgelé remis dans des assiettes.
Je ne conseille pas

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

France
“passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant mais la dernière ! Prix peut être alléchant mais la cuisine est vraiment mauvaise. L'entrée : cocktail de crevette surgelé passable, les moules, nous n'en avons jamais mangé d'aussi horrible... Nous avions l'impression de manger du sable ! Nous avons fait la remarque, elles ont été changé mais rien n'y fait ! Il faudrait peut être penser à les laver !!!! Résultat : nous n'avons rien manger ! Nous passons au dessert, glace... Aucun geste commercial de la part du responsable, nous avons dû payer à la carte, ce qui est revenu beaucoup plus cher ! Je ne parle pas de la lenteur du service, 2 heures pour tout ça !!! Quelle perte de temps ! Bref, passez votre chemin !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Allechant mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Carte allechante tarif également mais on en pour notre prix au niveau qualité les moules plus que moyenne fade les bulots idem sans saveur le saumon st jacques saumon hyper sec immangeable les st Jacques plutot pétoncle surgelés degeulasse et les desserts picard ; (((( quelques plats sont pas trop mal andouille st pierre mais pour un menu de saison travaillé les produits frais de saisons et reduisez peut etre la carte sinon c bientot m6 et cauchemar en cuisine ; (

Houdan, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On savait que pour 14,90 e ca ne serait pas de la grande cuisine mais bon ya des limites.
Entree,: assiette de bulots au total 5 pose sur une assiette a dessert, ils semblait perdu. De plus ils etaient super fade
Entree n2 : assiette de chevre chaud pose aussi sur une assiette a dessert aussi 4petits bout de pains mis au micro ondes avec une buche industriel.
Le plat : des moules marinieres très très fade avec 3 frites se battant en duel.
le dessert : 2 profitroles surgeles.

le bon positif de la place en terrasse, ca devait etre un signe

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
crucey villages
“bon mais... très inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

resto bien placé menu a 17,9
tomate moza moyenne tomates dure par contre entree pomme et andouille (chaude ) très bonne
le plat st jacques et saumon pas copieux, je suppose que les st jacques viennent du perou surgelée, par contre plat très bon, dessert crèpe moyenne et seche et tarte tatin tres molle
ce que j'apprecie le moins c'est d'être haranguér par serveur

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pele-Mele ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pele-Mele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pele-Mele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.