“Super” 4 5 étoiles
Avis sur La Cerisaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Cerisaie
La Cerisaie a été ajouté à vos Favoris
Route de Trouville | Vasouy, 14600 Honfleur, France   |
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Notre première halte dans notre tour de Normandie fut une grande réussite ! Pour ma compagne qui découvrait les chambres d'hôtes, ce fut une belle découverte et une super première halte.

La propriétaire est tout à fait charmante et la chambre, dans une maison pleine de caractère, avec vue sur le jardin puis la mer est exceptionnelle.

En plus, le village d'Honfleur est ravissant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions décidé de faire un Week-end romantique et reposant, C'est exactement ce que nous avons trouvé a la Cerisaie. La large vue sur la mer et la baie, le grand jardin surplombant la plage (dont l'acces direct est à environ 200m de la maison) nous ont procuré la quiétude et la sérénité dont nous avions besoin.
L'accueil simple et discrêt de nos hôtes, Véronique et Olivier nous à permis de profiter pleinement de ce site et de ses environs.
Entre les barbecues dans le jardin et les petits restos cachés dans la campagne Normandes et recommandés par nos hôtes, les 4 jours passés à la Cerisaie resterons un excéllent souvenir de notre séjours dans cette région que nous ne connaissions pas encore - Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SAINT CANNAT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un accueil chaleureux, une chambre avec vue sur mer, un salon très agréable ou l'on peut se relaxer, lire et prendre une bonne tasse de thé. Un grand jardin face à la mer équipé de bancs et de tables pour se reposer et se détendre. Un excellent petit déjeuner, différent chaque jour, avec un jus d'orange frais , des tartes, riz au lait préparés par notre Hôte Véronique, Le savoir faire de Véronique, sa gentillesse, ses conseils ont fait que notre séjour "7 jours" fut très agréable. De plus la proximité d'Honfleur et de Deauville nous a permis de trouver de bonnes tables pour diner, ce qui bien agréable après une journée de visite dans cette belle région de Normandie.
Je recommande fortement cette maison d'Hôtes ou il fait bon vivre.
Daniel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons été séduits par la convivialité de ce lieu et de son hôtesse –Véronique est à vos petits soins tout en sachant restée discrète – Nous avons apprécié sa serviabilité et sa disponibilité - Intérieur cosy et déco soignée où on se sent tout de suite chez soi – Petits déjeuners excellents : oranges pressées, salade de fruits frais et confitures maison de qualité – Tout est très propre -la literie est de bonne qualité (lits de 160) – bouquets de fleurs fraiches dans les chambres – vue sur mer !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avons passé 1 nuit de février dans cette charmante maison d'hôte. L'accueil est très agréable : toute en simplicité et assez discret. La déco est plutôt sympa : neutre entre brocante et ikea ! Nous étions dans la chambre Le Phare : la literie était parfaite. La vue sur la mer est un "plus" mais il s'agit plutôt de l'estuaire (face au Havre).
Enfin le petit déjeuner était gargantuesque et délicieux (produits de qualité). Il y avait aussi un joli bouquet de roses blanches et une grande bouteille d'eau mise à notre disposition (détails qui font plaisir!).
Petites précisions : il doit être nettement plus appréciable de profiter de ces chambres d'hôtes à d'autres saisons qu'en hiver. C'est une vieille maison rénovée face à la mer et donc même si c'est chauffé en février, l'air était un peu froid...
Une route passe devant la maison (puis accès direct à la mer) : elle était interdite à la circulation à notre venue donc nous ne pouvons pas dire si c'est très passant ou non...
Nous avons entièrement payé en chèques vacances.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Cerisaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cerisaie

Adresse: Route de Trouville | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 15 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La Cerisaie Honfleur, Normandie
Hotel La Cerisaie Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerisaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.