“Très beau cadre !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cerisaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Cerisaie
Route de Trouville | Vasouy, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°18 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
Deulemont
“Très beau cadre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un séjour d'une nuit dans la chambre rose avec vue sur la mer : ambiance cosy, avec le soucis du détail : une rose sur la table de nuit, une bouteille d'eau sur un joli plateau... L'hôtesse est très accueillante. Les chambres sont situées dans une maison mitoyenne à l'habitation, donc indépendance des allers et retour, un joli salon est réservé aux clients et le petit déjeuner est somptueux ! (Mention spéciale pour la salade de fruits maison). Nos 2 enfants ont apprécié le jardin, les poules, les lapins. Nous y serions bien restés plus longtemps et si nous retournons à honfleur, nous savons où nous arrêter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une maison lumineuse et décorée avec goût. Une hôtesse qui connaît particulièrement bien sa région et sait conseiller ses clients en tenant compte de leurs attentes.La Cerisaie offre un décor de carte postale, et la promenade par la plage et la digue jusqu'au centre-ville est d'une beauté rare.
Nous avons bien dormi, bien mangé et passé trois jours particulièrement reposants. Nous reviendrons en été pour profiter plus longtemps du grand jardin et de son exceptionnelle vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale avec son balcon à 180° sur la mer, idéale, même si on vient sans enfant.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Aprés avoir lu les différents avis, j'ai de suite fait ma réservation 2 jours avant ... heureusement il restait la chambre "à l'Ouest", petite mais trés bien agencée, propre, décorée avec goût et avec une vue sur la mer ... nous avons passé 2 nuits formidables, les petits déjeuner étaient copieux ,croissants, jus orange frais, differents pains, confitures maison et variées , salade de fruis frais et un gateau different chaque jour, tout ça dans un salon "trés agréable.
L'acceuil trés bien avec de bons conseils pour les restaurants et pour finir trés bien placé , 25 minutes à pied d'honfleur en passant par le bord de plage et un superbe jardin ou 3 minutes en voiture .
En résumé , allez y les yeux fermés , nettement mieux qu'un hôtel sur Honfleur avec des prix trés raisonnables , je ne devrai pas faire autant de louanges à cette chambre d'hôte car ça va être souvent complet :):):)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'accueil est familial et sympathique.
Le lieu est splendide, toutes les chambres ont une vue sur la mer et les couchers de soleil chatouillent les appareils photos !
Le petit-déjeûner est copieux et excellent. Rien que des produits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé six jours très agréables. L'accueil de Véronique ( l'hôtesse de la maison) fut plus que chaleureux. Elle est d'une extrême gentillesse et très attentionnée naturellement. Le petit déjeûner est plus que délicieux et très copieux ( croissant, confitures faites maison et délicieuses, salade de fruits frais, pain, pain aux céréales, beurre, café ou autres, gâteau fait maison différent tous les jours, sans oublier le jus d'orange frais et le yaourt nature ). Sa région , elle la connaît sur le bout des doigts et peut nous prodiguer de bons conseils pour les visites. Située à 4 minutes d'Honfleur, la maison a énormément de charme. Tout est beau à La Cerisaie (chambres confortables, vue magnifique sur la mer etc...)

Marie-France et Jean-Paul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous y avons passé un superbe séjour. Nous nous y sommes très bien reposés.
Les petits déjeunés sont très copieux (confitures maison, tartes maisons, croissants chauds etc...) très bons égalements.
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte qui nous a donné de très bons conseils sur les activités à faire à proximité et qui étaient à nos petits soin à l'heure du petit déjeuné.
La décoration était très jolie. Les draps aussi propres que chez soi. On se serait cru dans notre lit.
Très proche d'Honfleur, superbe village.

Seul petit "désagrément", la nationale qui sépare la maison d'hôte du parking privé que nous avions un peu peur de traverser en rentrant le soir avec notre petit bout (les automobilistes conduisaient assez rapidement dans ce coin).

Un endroit où ,nous comptons retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
VIGNEUX SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Grâce à la générosité, à la convivialité et aux petits déjeuners très copieux avec croissant, pain aux céréales, confitures faites maison et délicieuses, salades de fruits frais, pain, beurre, café ou autres, gâteau fait maison différent tous les jours, sans oublier le jus d'orange frais et le yaourt nature tous les matins, j'ai passé un super séjour dans un cadre magnifiquement bien entretenu. Bien qu'étant seule et grâce à Véronique qui est une personne qui aime les gens et qui aime rendre service jusqu'à me proposer sa voiture car je n'avais pas de moyen de transport, je ne me suis jamais ennuyée. Elle m'a emmenée, dès qu'elle avait quelques minutes, à Honfleur ou à Deauville tout en me conseillant ce que je pouvais visiter. En plus de sa gentillesse et de sa convivialité, elle est un bon guide et a su répondre à mes questions concernant la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Cerisaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cerisaie

Adresse : Route de Trouville | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°18 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
La Cerisaie Honfleur, Normandie
Hotel La Cerisaie Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerisaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cerisaie a été ajouté à vos Favoris