“Un petit coin de paradis pour un week end escapade” 5 5 étoiles
Avis sur La Cerisaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Cerisaie
La Cerisaie a été ajouté à vos Favoris
Route de Trouville | Vasouy, 14600 Honfleur, France   |
“Un petit coin de paradis pour un week end escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Comme de nombreux voyageurs, nous avons apprécié la Cerisaie pour son charme, sa décoration et l'accueil.
La maison est charmante située de l'autre côté de la route par rapport au jardin et au parking, mais c'est une toute toute petite route, donc ce n'est vraiment pas problématique.
Le jardin, parlons en, une invitation à s'y poser - des fauteuils de jardin sont installés à différents endroits - et s'y installer pour bouquiner (quand nous sommes venus, il faisait encore un peu trop frais à notre grand regret). L'accès à la plage n'est pas direct du jardin, il faut longer la route quelques dizaines de mètres pour descendre sur le sable et par le même chemin, il est possible de continuer ainsi jusque Honfleur en longeant la mer, super ballade (20 minutes).
La chambre - L'ouest pour nous - est mignonne, ne pas s'attendre à une grande chambre, mais c'est suffisant pour deux pour dormir. Si vous allez passer du temps dans votre chambre pendant la journée, mieux vaut peut être réserver une plus grande chambre, demandez à l'hôte ! J'ai particulièrement apprécié la bouteille d'eau qui est offerte, c'est une attention rare et qui fait vraiment du bien après la route. L'hôte vous invite gentiment à prendre un café ou un thé aussi à votre arrivée dans la pièce commune, et c'est en libre service tout le temps, sympa. Tout est très propre. Et la literie : super, le matelas comme on aime. La seule chose pour moi c'est que l'on entend les voitures car situé en bord de route. ça ne m'a absolument pas gênée
en cette période de l'année, mais peut être à la haute saison, cela peut être embêtant, cependant, il s'agit encore une fois d'une route secondaire, peu fréquentée.
Petit déjeuner bien fourni avec confitures maison, jus fruit frais, viennoiseries, salade de fruit. Dans la pièce commune, un espace avec des canapés où on a envie de se fourrer pour lire guides, livres qui sont à disposition. Et le poêle qui réchauffe bien et qui délivre une douce odeur de feu de bois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Deulemont
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un séjour d'une nuit dans la chambre rose avec vue sur la mer : ambiance cosy, avec le soucis du détail : une rose sur la table de nuit, une bouteille d'eau sur un joli plateau... L'hôtesse est très accueillante. Les chambres sont situées dans une maison mitoyenne à l'habitation, donc indépendance des allers et retour, un joli salon est réservé aux clients et le petit déjeuner est somptueux ! (Mention spéciale pour la salade de fruits maison). Nos 2 enfants ont apprécié le jardin, les poules, les lapins. Nous y serions bien restés plus longtemps et si nous retournons à honfleur, nous savons où nous arrêter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une maison lumineuse et décorée avec goût. Une hôtesse qui connaît particulièrement bien sa région et sait conseiller ses clients en tenant compte de leurs attentes.La Cerisaie offre un décor de carte postale, et la promenade par la plage et la digue jusqu'au centre-ville est d'une beauté rare.
Nous avons bien dormi, bien mangé et passé trois jours particulièrement reposants. Nous reviendrons en été pour profiter plus longtemps du grand jardin et de son exceptionnelle vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale avec son balcon à 180° sur la mer, idéale, même si on vient sans enfant.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Aprés avoir lu les différents avis, j'ai de suite fait ma réservation 2 jours avant ... heureusement il restait la chambre "à l'Ouest", petite mais trés bien agencée, propre, décorée avec goût et avec une vue sur la mer ... nous avons passé 2 nuits formidables, les petits déjeuner étaient copieux ,croissants, jus orange frais, differents pains, confitures maison et variées , salade de fruis frais et un gateau different chaque jour, tout ça dans un salon "trés agréable.
L'acceuil trés bien avec de bons conseils pour les restaurants et pour finir trés bien placé , 25 minutes à pied d'honfleur en passant par le bord de plage et un superbe jardin ou 3 minutes en voiture .
En résumé , allez y les yeux fermés , nettement mieux qu'un hôtel sur Honfleur avec des prix trés raisonnables , je ne devrai pas faire autant de louanges à cette chambre d'hôte car ça va être souvent complet :):):)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'accueil est familial et sympathique.
Le lieu est splendide, toutes les chambres ont une vue sur la mer et les couchers de soleil chatouillent les appareils photos !
Le petit-déjeûner est copieux et excellent. Rien que des produits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé six jours très agréables. L'accueil de Véronique ( l'hôtesse de la maison) fut plus que chaleureux. Elle est d'une extrême gentillesse et très attentionnée naturellement. Le petit déjeûner est plus que délicieux et très copieux ( croissant, confitures faites maison et délicieuses, salade de fruits frais, pain, pain aux céréales, beurre, café ou autres, gâteau fait maison différent tous les jours, sans oublier le jus d'orange frais et le yaourt nature ). Sa région , elle la connaît sur le bout des doigts et peut nous prodiguer de bons conseils pour les visites. Située à 4 minutes d'Honfleur, la maison a énormément de charme. Tout est beau à La Cerisaie (chambres confortables, vue magnifique sur la mer etc...)

Marie-France et Jean-Paul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous y avons passé un superbe séjour. Nous nous y sommes très bien reposés.
Les petits déjeunés sont très copieux (confitures maison, tartes maisons, croissants chauds etc...) très bons égalements.
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte qui nous a donné de très bons conseils sur les activités à faire à proximité et qui étaient à nos petits soin à l'heure du petit déjeuné.
La décoration était très jolie. Les draps aussi propres que chez soi. On se serait cru dans notre lit.
Très proche d'Honfleur, superbe village.

Seul petit "désagrément", la nationale qui sépare la maison d'hôte du parking privé que nous avions un peu peur de traverser en rentrant le soir avec notre petit bout (les automobilistes conduisaient assez rapidement dans ce coin).

Un endroit où ,nous comptons retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille