“Bien !!!” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Provins, France
“Bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bien aimée les moules frites à volonté !!! Cadre sympa et très bon accueil !
Nous reviendrons certainement... Une adresse à retenir

w

montmacq
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

diner entre amis le 1er de l an accueil très sympathique menus excellent et tarifs raisonnable
dommage pour l apéritif l on nous apporte des biscuits salées quelconque une petite mise en bouche aurai été plus appropriée pour ce genre d établissement
sinon nous avons passé une bonne soirée et bien apprécies nos plats !!
a refaire !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maurepas, France
“REPAS ST SYLVESTRE ET REPAS CLASSIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons comme l’avis précédent passé le réveillon du 31 à l’Hamelin, le prix ne nous a pas paru élevé car les plats étaient excellents (ne pas oublier le veau aux morilles et le dessert). Tout cela accompagné par deux coupes de champagne rosé (une seule prévue dans le menu, alors que deux nous ont été offertes) une ambiance géniale (salle du haut).
Ayant séjourné deux jours à Honfleur, nous sommes revenus pour un repas le lendemain. Les huîtres sont excellentes, tous les produits sont travaillés maison et sont très frais.
Nous ne regrettons pas notre choix tardif car nous n’avions pas réservé et coup de chance une table etait libre, nous avons été accueillis très gentiment. Le service est exceptionnel (même en dehors du réveillon).
Nous recommandons vivement ce restaurant à la fois pour la qualité et la fraîcheur de sa cuisine ainsi que pour son accueil.
Agnès et Roland

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Ce qu'on attendait d'un repas de nouvel an mais prix un peu élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la qualité des produits faits maison et le rythme du service. Mention spéciale pour le marbré de foie gras (miam!) et l’aumônière de saint jacques.

Nous avons toutefois noté que le prix de 79 euros pour le menu de saint sylvestre était un peu élevé.

Visité en décembre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“Les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

plateau de fruit de mer " royal "a commandé les yeux fermés attention ne perdez pas la tête en vous gavant de pain c'est un plateau tres copieux je commence le pain en finissant par le tourteau sinon vous calez !!!avec un riesling de tres bon gout meme si la carte des vins est un peu élévé ce restaurant nous convient largement !!!! calme et agréable le service est sympathique on y retournera!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Hamelin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Hamelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.