“Excellent! A savourer...” 5 5 étoiles

8 Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 31 33
Site Web
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 141 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 28 - USD 50
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent! A savourer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel accueil, très pro avec beaucoup de simplicité. Cuisine très fine et excellente. Nous avons pris le menu à 23€ (plat + dessert) et ce fut incroyablement bon: les 5 filets de poissons à la plancha sont préparés de telle sorte qu'il n'en ressort que le meilleur! cheese cake à tomber par terre! A gouter absolument

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
Villers-sur-Mer, France
“un rapport qualité prix exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le chef, Thomas, vient d'arriver et sa cuisine est superbe dans un cadre raffiné.
un velouté aux champignons, un foi de veau, une viande rouge, un bar.. tout parfait!
Beau service et surtout un Chef sympa
Vous ne serez pas déçus

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Denis, France
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 27 mars 2014, suite aux commentaires du site. Nous avons pris un menu entrée, plat, dessert. Tout fut très bon : la soupe de poisson excellente, les poissons à la plancha avec du goût, la tarte tatin très bonne noire et la forêt noire. Le service était agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en mars 2014
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Au décours d un week end en amoureux, on nous a conseillé ce Resto !
Nous avons été séduits pas la nourriture par contre très déçus par le cocktail du jour
Velouté de champignons excellent tout comme la salade saumon foie gras
L entrecôte fut un peu grasse mais goûteuse ; le saumon excellent dommage qu il soit servi avec la sauce framboise.
La tarte tarin fut un vrai délice
Accueil très professionnel en tout cas!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un agréable moment assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en face de l église sainte Catherine et ce fut un réel enchantement ! Nous étions en terrasse pour profiter pleinement de l emplacement et bien plus que cela c est la qualité des produits et le service de très professionnel que nous avons apprécié. Pour commencer une salade de homard où nous ne cherchions pas le homard (comme dans f autres restaurants de la côte) suivie d un pavé de bœuf au poivre de Madagascar aussi tendre que les tournedos de Corrèze de ma mamie et enfin un camembert rôti à tomber ! Pour résumer un restaurant parfait en tous points pour un moment de plaisir gustatif en amoureux !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.