“Un excellent moment” 5 5 étoiles

8 Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 31 33
Site Web
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 143 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 28 - USD 50
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De passage à Honfleur entre amis, nous avons très bien déjeuné à Côté Resto !
Personnel agréable et souriant, très bon repas, pour un rapport qualité-prix tout à fait correct (une amie à moi était tout à fait enchantée de constater qu'il y avait du foie gras dans un menu à 23€), l'attente très bien dosée entre les plats, bref, un très bon moment au soleil en terrasse, nous y retournerons sans aucun doute !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Binche, Belgique
“à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons pris le menu à 28,50.
Les 3 services étaient décevants.
En plat, les 5 filets de poisson grillés étaient fades, sans saveur comme les accompagnements sur l'assiette.
En dessert, c'était le bouquet. La coupe vacherin nous offre une qualité de glace digne d'un premier prix du LIDL. Le tiramisu est un tiramisu industriel sans doute le moins bon qu'on ait jamais mangé. Pour le service un des garçons nous sert ses répliques toutes faites et l'autre s'entraîne visiblement pour une compétition de marche rapide. C'était stressant.
A oublier et à fuir.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés à cote resto ayant vu les critiques positives sur trip advisor . Au final service sympa mais pas très pro, plats chers pour une qualité très moyenne. Nous avons pris les soles meunières et une mousse au chocolat beaucoup trop sucrée et avec trop peu de chocolat

Visité en avril 2014
Honfleur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Venu jeudi soir en famille nous avons très bien dîner, de l'entrée au dessert. Le servi est impécable et bien équilibré (ni trop long, ni trop rapide). Je conseille ce restaurant et nous avons hâte de découvrir la nouvelle carte de saison. A bientôt.
PS: Non je n'ai pas travaillé au restaurant "Entre Terre et Mer" (il me reconnaîtra ;) )

Amneville, France
“Restaurant intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation, le restaurant était complet et on nous a trouvé une place. Le personnel est sympathique mais le service un peu lent. La cuisine est de qualité et d'un bon rapport qualité-prix. A essayer.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.