“Exquis !” 5 5 étoiles

+33 2 31 89 31 33
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 144 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 28 - USD 50
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un moment très agréable, cuisine raffinée, serveur très sympa... Rien a redire, c'était top !
Menu duo avec apéro, plateau fruit de mer, blanquette de poisson, dessert, 1 bouteille de vin, café pour 94€ pour deux ! A essayer sans hésitation !!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre très sympathique et très bonne ambiance! La qualité des plat est tre bien et assez copieux pour un rapport qualité prix relativement correct! Adresse a recommandé sans hésitation!

“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux.
Serveurs attentifs à notre bien être.
Rien a redire sur les plats.
Notre choix étaient à la hauteur de nos attentes (plancha de poissons / gambas / café des gourmets / cheesecake)
Une adresse à retenir !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
hyeres
“Très bon resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil de la part de toute l'équipe, cadre chaleureux et typiquement normand. Les produits sont frais et préparés sur place ce qui est suffisamment rare pour être cité.
Je recommande vivement.

Cures, Pays de la Loire, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil très sympathique de la part du patron mais beaucoup moins de la part du serveur surtout quand nous avons demandés 5 mn de plus pour faire notre choix sur la carte.
Assiette de fruit de mer servi sans vinaigre pour les huitres juste un simple morceau de citron.
Plancha de 5 poissons recommandé par beaucoup de personnes sur tripadvisor et là encore une fois une déception morceau de poissons tout petit et peu de saveurs...
Cadre très sympas cependant

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.