“Très bon, moderne et fort sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 34 sur 141 restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon, moderne et fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en couple un midi. Accueil très sympathique, service discret et efficace. Dans l'assiette : nous avons opté pour le menu a 30 euros (ça va de 30 a 60 euros, pas de carte, mais des menus) avec bouteille de vin en plus. En entrée, un magnifique sorbet à l'avocat (un véritable coup de cœur, magique!) accompagné d'un saumon fumé un peu trop salé à mon goût et de betterave. Plat principal : lieu jaune cuit juste comme il faut accompagné d'un mélange céleri/pomme verte, très bon mais pas transcendant. Et en dessert un ensemble chocolat blanc/gelée de passion dont j'ai apprécié l'acidité. Une petite mention pour le pain servi à table, légèrement toaste et vraiment très bon.
Pour résumer : nous avons beaucoup apprécié, tout était très bon mais il manquait peut être un peu de peps pour que le plat et le dessert soient vraiment excellents, alors que l'entrée était elle digne d'un très bon gastronomique.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Chartres, France
“Tres bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une bonne soirée en amoureux, cadre sympathique service de qualité.
Les plats étaient très bons .
Le vent un peu chere
Une bonne adresse sur Honfleur

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Service impeccable : personnel attentif mais pas trop imposant. Nourriture très bonne et de bonne qualité tant au niveau du goût que de la présentation. Seul bémol : les menus. Deux menus à 30 ou 50 sauf que pour un plat différents ils faut rajouter 10€. Un peu dommage, la note revient chère. Pas de possibilité de prendre à la carte.
Cadre agréable : peu de table mais pas les uns sur les autres.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restau a honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La salle est petite et la carte est également , le service efficace même s'il manque comme souvent une âme ...mais les plats se suivent et nous les avons beaucoup apprécié .
Surtout ne pas louper le tartare de bœuf aux huîtres : tout aussi original que bon
L addition est tout a fait correcte au regard des plats servis

Visité en février 2014
“Charmant et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bonne table dans un restaurant chaud et cosy que nous avions sélectionné pour la st Valentin car il n'y avait rien de particulier. Nous avons pris le menu a 50 € en commençant par un tartare de saint jacques aux pommes , suivi d'un ris de veau servit avec des petits légumes un régal pour ne pas dire la perfection ,tout y était le mélange des saveurs ,le produit et la présentation .
Pour les desserts un fondant au caramel au beurre et une tarte sable a la banane avec une glace a la pinacolada .
Le repas fut accompagné d'un montagny 1cru ,rien à dire sauf le prix car le premier vin est a 48 euros excessif ,
Une recommandation ! Prévoir des vins plus abordable ou au verre car tous les jeunes venus pour fêter la st Valentin prenaient de l'eau ou des demis bouteilles , dommage !
Quand au service gentil mais les serveurs devaient être apprentis ou stagiaires , ce qui nous a pas particulièrement gêne ,mais peut sembler décaler en regard du niveau du restaurant (150€) pour deux .
Ceci fait que je ne peut mettre excellent .. Mais nous avons beaucoup aimé .

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.