“impersonnel” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valognes, France
“impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avions réservé pour 4 à 19h ,repoussé à 20h30 pour le dernier service,attente plus de 30 mn sans la moindre attention ,à 2 doigts de partir un espuma de chou-fleur est venu lancer les hostilités,ensuite enchaînement des plats superbement présentés,raffinés,cuissons justes (le carpaccio de daurade un peu fade,un petit oubli,la fleur de sel ! ,lol ) le chef est à la hauteur
mais derrière çà ne suit pas,ce restaurant est impersonnel,aucune chaleur humaine,personne n'est là pour faire vivre les plats. Même si la cuisine était bonne ,c 'est aussi raconter une histoire,dommage .nous étions les derniers servis ,pas l 'ombre d 'une toque!la communication est à revoir.excusez nous de vous avoir dérangés!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon, moderne et fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en couple un midi. Accueil très sympathique, service discret et efficace. Dans l'assiette : nous avons opté pour le menu a 30 euros (ça va de 30 a 60 euros, pas de carte, mais des menus) avec bouteille de vin en plus. En entrée, un magnifique sorbet à l'avocat (un véritable coup de cœur, magique!) accompagné d'un saumon fumé un peu trop salé à mon goût et de betterave. Plat principal : lieu jaune cuit juste comme il faut accompagné d'un mélange céleri/pomme verte, très bon mais pas transcendant. Et en dessert un ensemble chocolat blanc/gelée de passion dont j'ai apprécié l'acidité. Une petite mention pour le pain servi à table, légèrement toaste et vraiment très bon.
Pour résumer : nous avons beaucoup apprécié, tout était très bon mais il manquait peut être un peu de peps pour que le plat et le dessert soient vraiment excellents, alors que l'entrée était elle digne d'un très bon gastronomique.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Tres bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une bonne soirée en amoureux, cadre sympathique service de qualité.
Les plats étaient très bons .
Le vent un peu chere
Une bonne adresse sur Honfleur

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Service impeccable : personnel attentif mais pas trop imposant. Nourriture très bonne et de bonne qualité tant au niveau du goût que de la présentation. Seul bémol : les menus. Deux menus à 30 ou 50 sauf que pour un plat différents ils faut rajouter 10€. Un peu dommage, la note revient chère. Pas de possibilité de prendre à la carte.
Cadre agréable : peu de table mais pas les uns sur les autres.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Très bon restau a honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La salle est petite et la carte est également , le service efficace même s'il manque comme souvent une âme ...mais les plats se suivent et nous les avons beaucoup apprécié .
Surtout ne pas louper le tartare de bœuf aux huîtres : tout aussi original que bon
L addition est tout a fait correcte au regard des plats servis

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.