“Une belle table créative !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Epone, France
“Une belle table créative !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi même classons la Fleur de Sel dans notre top 3 avec le Bréard et le Saquana, à Honfleur. Une jolie table fine, créative et délicate, bref une cuisine que nous aimons loin des attrape touristes de la ville.
Juste un petit bémol pour nous : obligés de prendre un menu, impossible de choisir à la carte. Nous avons des petits appétits et du coup c'était trop copieux. Nous risquons de ne pas y retourner rien que pour ce détail, dommage.
En entrée la mousse chèvre nougat était très bonne, même si elle manquait un peu de finesse.
Les plats était tout simplement parfaits : une canette juteuse et rosée, une daurade et des calamars cuits parfaitement, un bonheur !
En dessert la glace au thym et citron est sublime, le mirliton abricot bon mais un peu simpliste.
Encore bravo !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lons-le-Saunier, France
“excellent souvenir de Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quel bon souvenir de Honfleur..! le repas était juste parfait, les mets subtils ,très fins où chaque ingrédient composant l'assiette à son gout bien prononcé mais délicat à la fois..
Les plats sont recherchés dans la décoration, le service est discret et attentionné.
Nous avons pris le menu à 30€ ,ravis de ce bon moment !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Honfleur, France
“Assez moyen! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le repas n'est pas fameux, j'ai prit un riz de veau qui n'a pas était bien cuit, le patron ne m'a en quelque sorte pas cru lorsque je lui ai dit que ce n'était pas cuit. Il n'a même pas voulu ce déplacer pour venir vérifier. Je n'ai donc pas pu manger mon assiette.
Il n'y a quasiment aucun menus pour enfant, et les prix sont élevés!
Faite vous votre propre opinion sur le sujet!

Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un très bon restaurant à découvir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Trois menus à 30 euros, un menu à 40. Une bouteille de Vacqueras très convenable pour le repas.Attente assez longue pour débuter le repas mais le déjeuner très savoureux a vite fait oublier la déconvenue première. Excellente présentation de l'assiette, qualité des produits, assaisonnement parfait. Cuisson à point de la viande (veau) et du poisson (saumon enfermé dans des feuilles de filo). Desserts extra. Le chocolat employé est superbe.
Discussion très agréable avec le chef et son épouse à la fin du repas... Des passionnés de la cuisine !
Une vraie adresse à Honfleur à découvrir et à encourager ! Bravo.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Menus de 30 à 50 € - Allez y !!! sans aucune hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Réservez, car ça peut être compliqué pour avoir une table

La salle n'est pas grande. Elle est divisée en deux mais ça n'a pas d'importance, le service est attentionné et il n'y a pas d'attente.

Les plats des menus sont interprétés avec une grande attention.

Une adresse incontournable à Honfleur.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.