“Un bon petit restaurant.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
TOULOUSE
“Un bon petit restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

2 bons petits menus bien équilibres. Assiettes bien présentées, cuisson parfaite, plats recherches et délicats. Desserts savoureux. Service un peu long, du à la fraîcheur des produits prépares.
Très bon rapport, qualité/prix. Mérite son BIB Michelin.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Argancy, France
“Une belle adresse sur Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Deux beaux menus très équilibres.
Une présentation tout en couleur
Et des plats très bien préparés.
Un très bons points sur la cuisson des poissons
Petit bémol
. Un service un peu léger

Visité en août 2014
Namur
“Excellent rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons opté en cette fin de mois de juin pour le menu à 30/40 €. Les cuissons étaient parfaites, le nougat de chèvre vraiment sublime, les desserts excellents. Rien à redire. J’aurais bien voulu vous mettre 4,5 étoiles, mais malheureusement tripadvisor ne le permet pas.

“belles assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y venons régulièrement depuis très longtemps, voir l'évolution de ce restaurant parmi les meilleurs d'Honfleur. Les honneurs du "Michelin" sont justes (ils arrivent tardivement car mérités depuis quelques années) mais attention à garder le cap!
Nous sommes toujours sur de belles assiettes avec de très bon produits (bien que nous avons eu un loupé sur une entrée, changée par la patronne). Le visuel et les saveurs sont là. Les cuillères de glaces qui accompagnent les plats sont fabuleuses en goût (basilic, verveine, etc...).
Belle déco de table et ambiance chaleureuse. Service professionnel de qualité, attentionné.
Seul bémol: carte tournant toujours sur les mêmes thèmes et composition, donc sans surprises pour ceux qui y reviennent.

Epone, France
“Une belle table créative !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi même classons la Fleur de Sel dans notre top 3 avec le Bréard et le Saquana, à Honfleur. Une jolie table fine, créative et délicate, bref une cuisine que nous aimons loin des attrape touristes de la ville.
Juste un petit bémol pour nous : obligés de prendre un menu, impossible de choisir à la carte. Nous avons des petits appétits et du coup c'était trop copieux. Nous risquons de ne pas y retourner rien que pour ce détail, dommage.
En entrée la mousse chèvre nougat était très bonne, même si elle manquait un peu de finesse.
Les plats était tout simplement parfaits : une canette juteuse et rosée, une daurade et des calamars cuits parfaitement, un bonheur !
En dessert la glace au thym et citron est sublime, le mirliton abricot bon mais un peu simpliste.
Encore bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.