“Weekend détente” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à Honfleur
Orsay, France
“Weekend détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bon accueil, suite bien aménagée, propre et surtout une cuisine remarquablement équipée tout le nécessaire à porté de main. Un Lidl se situ même en face de l’hôtel. Proche du centre ville. Petit bémol la piscine extérieur non chauffée et le hammam qui s’arrête au bout de quatre heures. La closerie propose également des massages, pour ma part un modelage must relaxation, agréable mais trop court (30 mn) attention pour les couples le massage ne se fait pas en même temps. Très large choix de nourritures pour le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts en passant du sucré au salé(mini viennoiseries, diverses confitures, nuttella, yaourt, fruit...très complet et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi la Closerie pour votre récent séjour à Honfleur et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.De ce fait, une note d'information a été mise en place précisant à notre clientèle le libre accès du hammam de 9h à 20h30 et la possibilité de le faire réactiver par la réception durant cette tranche horaire. En ce qui concerne la piscine extérieure qui est habituellement chauffée nous avons en effet eu quelques soucis de température à cette date, le nécessaire a été fait pour y remèdier et sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Tous nos massages proposés sont en effet individuels mais disponibles pour une durée de 30 mns ou bien d' une heure. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Closerie
Bien cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel très agréable, à 10 mn à pied du centre ville, avec praking gratuit, détail important, car le stationnement est payant jusqu'à 20 heures dans toute la ville. Les chambres, bien isolées des bruits de la route, sont de bon confort, avec coin kitchenette et balcon. La déco est sobre mais de bon goût. L'hôtel possède une piscine (ouverte à partir d'avril), un jacuzzi et un hamman. Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité, avec notamment d'excellentes viennoiseries.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maureen R, Directeur général de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis du plaisir que vous avez eu à séjouner à La Closerie Honfleur. Nous travaillons quotidiennement sur notre qualité de service et c'est toujours agréable d'être reconnu par nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés prochainement à La Closerie.
Bien sincèrement
Nathalie Dechaux - Directrice Générale
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Arrivés à 15h30, nous avons reçu un accueil très agréable. Nous avons décidé d'aller à la piscine chauffée: l'eau était bien trop froide, il n'y avait d'ailleurs personne. Nous nous sommes rabattu sur le hammam, qu'il faut aller activer à l'accueil. Très bien mais un peu limite niveau propreté.
Par contre, la chambre était très propre, décorée avec goût, tout comme la salle de bains. Aucun bruit durant la nuit, le lit était très confortable. Le petit-déjeuner (sous forme de buffet) était très bon et copieux, nous l'avons pris dans la chambre mais il a fallu monter nous mêmes les plateaux. Un service de petit déjeuner en chambre serait appréciable.
Globalement, un séjour agréable mais un peu cher par rapport aux prestations.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

A notre arrivée, bon acceuil. Choix immediat des horaires des soins spa...on nous avait dit "pas besoin de réserver à l'avance, vous verrez sur place": reste juste 1 crénaux de libre (12h/14h)!
piscine chauffé: glaciale!
rentré le samedi soir à 22h30: plus de place sur le parking.
bruit de touristes dans le nuit: personne à la reception pour régler le problème.
Mauvaise insonnorisation.
les points positifs: super petit déjeuner (mais pas de service d'étage) et accés sauna, hamman gratuit. Chambre décorée avec gout et propre.

Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

La Closerie est un apparthotel très agréable. Rien à redire concernant la propreté des appartements qui sont décorés avec goût.
Personnel très courtois sans en faire des tonnes. Nous étions au troisième étage et un calme absolu.
Tarif de l'appartement très raisonnable pour cette catégorie. Seul le tarif facturé pour un animal est excessif par contre ( 10€ la nuit ).
Les alentours de l'hôtel ne sont pas très agréables ( zone commerciale ) mais par contre belle vue sur le pont de Normandie.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A mi-chemin entre résidence hôtelière et hôtel, cet établissement très récent avance parfois 3 parfois 4 étoiles, fonction des documents. Si certains équipements (sauna, piscine, coffre fort dans la chambre...) peuvent rappeler un hôtel 4 étoiles, l'absence totale de charme et le service très limité rappellent plutôt un établissement d'une autre catégorie.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle aux couleurs de cantine, les serviettes supplémentaires pour la piscine sont payantes (1 EUR, c'est pas pour le prix mais pour le principe, la réceptionniste vous encouragera à réutiliser votre serviette de salle de bain...) et la connexion internet est inexistante.
Ajoutons que l'établissement est assez ex-centré et qu'il n'est pas aisé de se rendre dans le centre-ville de Honfleur à pied.
Néanmoins, vue panoramique sur le pont de Normandie!

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons réservé un appartement pour 2 nuits et nous ne sommes pas déçus. Il avait vraiment tout le confort nécessaire (lave vaisselles) et était joliment décoré. La Closerie possède une piscine extérieure chauffée très agréable même si petite, attention en revanche au nombre très restreint de transats. Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner copieux (café, thé, chocolat, jus d'orange ou pamplemousse, croissant, pain au chocolat, pain aux raisins, minis baguettes, jambon...) pour 12€.Enfin, point non négligeable, le personnel était très gentil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.