“Escapade en Normandie” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 34 hôtels à Honfleur
“Escapade en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé un week-end en amoureux via un site internet. La remise assez "sympa" nous a fait pencher sur cet établissement. Tout s'est très bien deroulé ; de notre arrivée jusqu'à notre départ. Cadre joli et lumineux, parking devant l'hôtel, chambre spacieuse, sdb propre, sauna et hamman mis notre disposition, petit déjeuners copieux, ... Nous recommandons cet établissement aux familles ou couples seuls. Le fait d'être un peu en retrait du centre d'Honfleur permet d'avoir le calme.

• Séjour du mars 2012
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à La Closerie de Honfleur.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients et sommes très réceptifs aux remarques. C'est donc avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent pour week end de détente, dans un hotel de classe dans lequel il existe une kitchenette. Mais ça serait dommage de ne pas profiter de la gastronomie locale. En effet, on est proche de ce bijou : Honfleur que l'on peut gagner à pied en 10 minutes. Les chambres sont décorées avec gout. Le petit déjeuner est somptueux. Ne pas oublier : faire la visite en bateau, en partant du port, du pont de Normandie. Les vues du bateau en passant sous le pont sont fantastiques

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à la Closerie de Honfleur et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.
C'est une grande satisfaction de voir nos efforts récompensés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel très propre, accueillant, piscine chauffée, jardin, hammam, sauna, tout pour plaire, il ne manquait que le beau temps, chambre confortable, petit déjeuner très complet, ambiance joyeuse avec des tableaux très gais, je pense que les chambres donnant sur la piscine doivent être plus calme mais devant il y a la vue sur le Pont de Normandie , et un balcon où, si le soleil est présent permet de se détendre.
Pas dans le centre mais pas loin pour les marcheurs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour à La closerie de Honfleur. Nous accordons un soin particulier à notre établissement, à l'accueil de nos clients et travaillons sur une amélioration permanente de nos services.
C'est donc avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Honfleur.

Cordialement
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bon accueil, suite bien aménagée, propre et surtout une cuisine remarquablement équipée tout le nécessaire à porté de main. Un Lidl se situ même en face de l’hôtel. Proche du centre ville. Petit bémol la piscine extérieur non chauffée et le hammam qui s’arrête au bout de quatre heures. La closerie propose également des massages, pour ma part un modelage must relaxation, agréable mais trop court (30 mn) attention pour les couples le massage ne se fait pas en même temps. Très large choix de nourritures pour le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts en passant du sucré au salé(mini viennoiseries, diverses confitures, nuttella, yaourt, fruit...très complet et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi la Closerie pour votre récent séjour à Honfleur et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.De ce fait, une note d'information a été mise en place précisant à notre clientèle le libre accès du hammam de 9h à 20h30 et la possibilité de le faire réactiver par la réception durant cette tranche horaire. En ce qui concerne la piscine extérieure qui est habituellement chauffée nous avons en effet eu quelques soucis de température à cette date, le nécessaire a été fait pour y remèdier et sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Tous nos massages proposés sont en effet individuels mais disponibles pour une durée de 30 mns ou bien d' une heure. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Closerie
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel très agréable, à 10 mn à pied du centre ville, avec praking gratuit, détail important, car le stationnement est payant jusqu'à 20 heures dans toute la ville. Les chambres, bien isolées des bruits de la route, sont de bon confort, avec coin kitchenette et balcon. La déco est sobre mais de bon goût. L'hôtel possède une piscine (ouverte à partir d'avril), un jacuzzi et un hamman. Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité, avec notamment d'excellentes viennoiseries.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maureen R, Directeur général de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis du plaisir que vous avez eu à séjouner à La Closerie Honfleur. Nous travaillons quotidiennement sur notre qualité de service et c'est toujours agréable d'être reconnu par nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés prochainement à La Closerie.
Bien sincèrement
Nathalie Dechaux - Directrice Générale
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Arrivés à 15h30, nous avons reçu un accueil très agréable. Nous avons décidé d'aller à la piscine chauffée: l'eau était bien trop froide, il n'y avait d'ailleurs personne. Nous nous sommes rabattu sur le hammam, qu'il faut aller activer à l'accueil. Très bien mais un peu limite niveau propreté.
Par contre, la chambre était très propre, décorée avec goût, tout comme la salle de bains. Aucun bruit durant la nuit, le lit était très confortable. Le petit-déjeuner (sous forme de buffet) était très bon et copieux, nous l'avons pris dans la chambre mais il a fallu monter nous mêmes les plateaux. Un service de petit déjeuner en chambre serait appréciable.
Globalement, un séjour agréable mais un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

A notre arrivée, bon acceuil. Choix immediat des horaires des soins spa...on nous avait dit "pas besoin de réserver à l'avance, vous verrez sur place": reste juste 1 crénaux de libre (12h/14h)!
piscine chauffé: glaciale!
rentré le samedi soir à 22h30: plus de place sur le parking.
bruit de touristes dans le nuit: personne à la reception pour régler le problème.
Mauvaise insonnorisation.
les points positifs: super petit déjeuner (mais pas de service d'étage) et accés sauna, hamman gratuit. Chambre décorée avec gout et propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.