“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 33 hôtels à Honfleur
Soignies, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Chambre supérieur avec balcon (malheureusement, nous n'avions pas de terrasse), télévision écran plat, kitchenette avec frigo, salle de bain. Ce serait bien d'ajouter l'air conditionné dans toutes les chambres.

Le sauna et le hammam ne sont pas très grands mais agréables.

La piscine extérieure chauffée: un vrai bonheur par beau temps! Y ajouter quelques transats supplémentaires serait bien.

Parking un peu petit, pas toujours évident de trouver de la place après 21h30.

Petit déjeuner très bon: viennoiseries, charcuteries, pain, oeuf, ....

L'hôtel n'est pas très loin du centre d'Honfleur en voiture, à pied c'est un peu plus loin.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions d' avoir pris le soin de faire partager votre experience. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre espace détente et qu'il vous ait plu. Soucieux de la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre établissement, nous allons davantage communiquer afin que le parking soit optimisé au mieux. Enfin, c'est avec grand plaisir que nous pourrons vous proposer un appartement au troisième étage avec climatisation lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions une chambre/appartement avec balcon et 2 salles de bains ! Le hammam et sauna sont petits mais conviennent tres bien dans le cadre d'un week-end en basse saison.
Un petit bémol, le prix du petit déjeuner et le fait que cela soit un peu loin du centre ville : pas possible à pied !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 19 août 2012
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à Honfleur et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de nos clients et sommes très soucieux de la qualité de service que nous délivrons dans nos établissements.
Votre avis sur le tarif élevé du petit-déjeuner sera bien entendu transmis à notre Direction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie de Honfleur.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Appartement pour 3 personne de belle taille, lits confortables, et surtout propres !

Seuls regrets :
- problème d'eau : pas d'eau au robinet pendant presque une journée, apparemment un problème de distribution dans la ville
- parking trop petits, pas de place après 22h. Mais l'hôtel demande à la clientèle d'optimiser les emplacements, donc l'on trouve quand même à se garer (devant l'entrée par exemple).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.
Nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de nos services dans le but d'obtenir une grande satisfaction de notre clientèle.

Vous remerciant une nouvelle fois de votre avis,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à La Closerie de Honfleur.
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence hotel, équipements impeccables et propres: salle de bain, cuisine, litterie, installation électrique, murs nickels, éclairage etc. Avec une bonne insonorisation même coté rue. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé mais nous avons apprécié de le prendre sur la terrasse au soleil. Le garage à vélo s'est révélé très pratique. L'emplacement est tout à fait acceptable pour se rendre au centre de honfleur en à peine 10 minutes de marche grand maximum. Nous aurions aimé qu'à l'accueil on nous signale les opportunités de tarif promotionnel sur le Golf de Saint Gatien qui nous aurait permis d'économiser 14 € et d'autres s'il y en avait. Globalement notre bilan est très positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à Honfleur et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables et c'est toujours un grand plaisir de voir nos efforts récompensés.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent hôtel à juste quelques minutes du port de Honfleur, l'accueil était parfait, la chambre propre et bien aménagée. Nous avons même profité du hammam, sauna et piscine. Tout était parfait, jusqu'au petit déjeuner le lendemain matin sur la terrasse ensoleillée... Rien à redire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 11 août 2012
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes.
Dans l'attente du palisir de vous accueillir à nouveau.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin 2012.
Nous étions extrêmement déçus. Vous pouvez voir les photos.
au petit déjeuner nous avons extrêmement été mal reçus.
Le personnel enlève ses chaussures il se vautre contre le chambranle de porte tout en vous regardant déjeuner !
D'autres vous font des remarques désagréables : "ne faites pas comme hier mettez vous sur une table de deux pas de quatre"... Quelle honte !
Je ne vous parle pas de la propreté des chambres qui ne vaut même pas un formule 1.
Et tout ça pour 450 € pour deux jours. A notre départ nous avons fait part à la réception qui franchement s'en fiche complètement... À éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour à La Closerie de Honfleur.
Le manque de propreté de votre appartement ainsi que l'attitude et les remarques faites au petit-déjeuner sont en effet inacceptables pour notre établissement et soyez assuré que suite à vos remarques, nous avons pris les sanctions nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de nos clients et très soucieux de la qualité de service délivrée. Nous accordons un soin particulier à notre résidence et à l'accueil de nos clients mais malgré notre dévouement et une grande satisfaction de notre clientèle dans la majorité des séjours, nous sommes conscients que des négligences humaines peuvent venir ternir notre image.
En espèrant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé un week-end en amoureux via un site internet. La remise assez "sympa" nous a fait pencher sur cet établissement. Tout s'est très bien deroulé ; de notre arrivée jusqu'à notre départ. Cadre joli et lumineux, parking devant l'hôtel, chambre spacieuse, sdb propre, sauna et hamman mis notre disposition, petit déjeuners copieux, ... Nous recommandons cet établissement aux familles ou couples seuls. Le fait d'être un peu en retrait du centre d'Honfleur permet d'avoir le calme.

• Séjour du mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à La Closerie de Honfleur.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients et sommes très réceptifs aux remarques. C'est donc avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.